Ubuntu pour les debutant ? aidez nous !!

Fermé
Vista/xP/linux - 16 juin 2008 à 01:35
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 16 juin 2008 à 20:01
Bonjour,
donc voila il y a a peut pres 3 mois je me suis armé d"un nouveau ordinateur portable Et ! armé de vista !
donc voila c'est un bon OS mais trop de probleme et sa je le confirme obliger de formater deux fois depuis 3 mois !
et OUI !
alors j'aurai aimer avoir Ubuntu et aussi vista en meme temps sur le meme disc dur parce que vista fait du dual boot
mais sur le site de Ubuntu il disent comment faire mais je ne comprend pas du tout alors si quelqun pourrait m'expliquer a la facon debutant sa serai super simpa et sa aiderai beaucoup de gens !
je suis aussi allez sur le IRC de Ubuntu mais personne ne repond ou quand il repondent tu comprend rien a rien !

donc comme c'est un forum pour les debutant...
Ubuntu est une distribution gratuite de Linux pour les debutant en quelque sorte !
j'ai regarder des video et l' OS et vraiment bien foutu
mais j'aimerai que vous nous expliquiez comment installer Ubuntu en dual Boot
c'est a dire vista est Ubuntu sur le meme PC
se qui marche que avec vista =)
merci de nous aidez, nous les debutant a regler se probleme que le cite n'a pas pris en conte =s
et oui ! il font un OS Linux pour les DEBUTANT mais quand il disent comment l'installer ils utilisent des mots trop complexe, comme le dit la pub de bonduelle c'est pas la logique mdr !!
A voir également:

4 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
16 juin 2008 à 01:39
0
Vista/xP/linux
16 juin 2008 à 02:13
salut est ce que tu pourrai m'aidez plus precisement parce que je suis dans l'outil de défragmentation de vista je suis sous vista !
et donc j'aurai voulu aussi faire le truc avec les fichier la
et comment bien installer Ubuntu !
tien sa sera plus facile pour toi et moi !
mec_de_banlieu@live.fr
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
16 juin 2008 à 02:57
lors j'aurai aimer avoir Ubuntu et aussi vista en meme temps sur le meme disc dur parce que vista fait du dual boot

Ha bon , je crois plutot que c'est linux qui permet de faire un dual boot
vista est assez retardé de ce coté la
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 98
16 juin 2008 à 20:01
DSL je ne connais pas vista. Je suis sous XP seulement et linux sur un autre. (bientot un nouvel ordi en double boot XP/unbuntu)
0