Extraire des chapitres d'un dvd

Fermé
Erbalunga - 16 juin 2008 à 00:29
 lebigleux - 19 avril 2010 à 00:04
Bonjour,
j'aimerais extraire de mes dvd de kaamelott certains épisodes ou certaines chansons d'un dvd concert donc seulement des chapitres précis pour les convertir par la suite pour les mettre dans mon ipod
Quel logiciel utilisé ?, d'avance merci
A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
16 juin 2008 à 02:24
Bonjour,
Pour faire des montages vidéos (découpes, assemblages. compressions et plein d'autres choses) il y a le logiciel VirtualDub ainsi que Free Video Dub.

Voici le lien :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Tu y trouvera tout plein de tutos animés qui te guideront pas à pas pour chaque opération. Tu as aussi l'onglet "Audio" pour traiter le son.

J'espère que tu trouvera ton bonheur.
aloes
0
merki du lien j'essaye ça par contre virtual dump j'ai deja essayé ça bloque
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 juin 2008 à 18:47
Ton concert est dans quel format vidéo ?
Tu as recherché sur tout le forum Tutorial Animés, on y trouve pratiquement toutes le variantes de tutos pour les montages/conversions vidéos/audio. En tout cas, je sais qu'il y a une rubrique séparer le son d'une vidéo (donc extraire le son), ce que tu recherches, entre autre.
Je ne sais pas dans quel format est ta vidéo, si ton format ne se laisse pas traiter, il faut le convertir.
Pour cela aussi, tu as des logiciels gratuits comme "Super" et "MediaCoder" que tu trouves également sur Tutoriels Animés.
aloes
0
Lerusskof Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 15:34
bonjour g 1 un film original en dvd et g envie de le copier ds mon pc je n'arrive pas a extraire le contenu pouvez vous m'aider merci d'avance
0
16 oct. 2009 à 01:21
bonjour Lerusskof,

On a mis du temps à te répondre. Tu aurais du faire un nouveau sujet, car là tu est perdu dans les méandres.

Pour extraire le contenu de ton DVD sur ton PC, tu as ici un lien où tu trouveras un tuto animé très facile à suivre pour cette opération : http://www.tutoriels-animes.com/extraire-contenu-DVD.html

J'espère que ça ira, dos-moi si ça a joué.

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désolé les gars mais je patauge à tel point que je ne sais pas qui remercier et comment le remercier de m'avoir filé une adresse qui semble etre interessante(je ne peux pas en juger moi-meme).
0