TV Brandt Ecran noir après 2 min d'usage
Rom1
-
bobbo -
bobbo -
Bonjour,
Ma tv brandt 81100 passe en écran noir systématiquement après 2-3 min d'utilisation. Malgré tout il reste le son sur toutes les chaines. Le fait de la réteindre puis rallumer n'arrange pas le problème.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance
Ma tv brandt 81100 passe en écran noir systématiquement après 2-3 min d'utilisation. Malgré tout il reste le son sur toutes les chaines. Le fait de la réteindre puis rallumer n'arrange pas le problème.
Avez vous des solutions?
Merci d'avance
A voir également:
- Tele brandt ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Ecran tele cassé - Forum TV & Vidéo
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide