Pb world of warcraft [installation]

Bardag -  
intoxead Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter world of warcraft, j'ai mon compte et tout...
Mais lors de l'installation j'ai 2 messages qui s'affiche :

- le serveur de recherche ne répond pas
- votre ordinateur est apparemment protégé par un pare feu.

J'ai déjà réinstaller le logiciel (vu que la première fois, j'avais eu le même problème mais j'avais laisser l'installation se finir, et j'ai eu par la suite un problème avec les téléchargements de mise a jour)

Je l'ai fait laisser sans pare feu, et avec pare feu (en autorisant WOW par le centre de sécurité)

Alors si vous savez comment faire, ça serait simpa, tout en sachant que l'installation se fait quand même, malgrès les 2 messages, mais entraine des complications plus loin. (l'installation se fait en un peu plus de 10h... O_o )

voila, merci de vos reponses.

Ps : je suis sous une bécane vista, et sous firefox...
A voir également:

6 réponses

intoxead Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ce serrais le pare feu de windoaws qui bloquerais le client ? J'en doute...
1
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

je ne saurais t'aider, mais un conseil par la suit: si tu doit reinstaller windows par exemple, sache que le jeux peut se copier coller sur un disque dur externe. pas besoin de reinstaller a chaque fois. il suffit de deplacer le dossier world of warcraft. pas besoin de réinstaller, ni de re-télécharger ces interminables mises a jours en peer to peer!

voila, c'etait la tite astuce du jour, pour ce qui est de ton probleme actuel je ne peux pas t'aider. je peux juste t'aider a ne pas le ravoir par la suite^^
0
Bardag

Ah ben déjà c'est sympa, et bon a savoir...

merci du conseil...
0
intoxead Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pour les mises à jour tu peut aussi les trouvés toute sur JV.com.

Mais en tout cas pas besoin de ré-installer Windows ou quoi...

Tu n'aurais pas par hasard installer Zone Alarm ? Ou encore un autre pare feu ?

Si c'est le cas vérifie l'autorisation d'accès à internet par le client de WOW.

Bonne chance,
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

je n'ai nullement préconisé de réinstaller windows, ma réponse na rien a voir avec son problème, c'était juste une info utile pour la suite. pour dire que le jeu peut se déplacer a volonté^^
0
Bardag

merci pour la reponse,

Non pas de Zone alarme, et je ne pense pas avoir d'autres pare feu activés ...

"Si c'est le cas vérifie l'autorisation d'accès à internet par le client de WOW."

je fais ça comment ?
0
joeeey

komme je dis a chake fois essayer dinstaller en mode sans echec sa marche a tout les coup essayer vous verrer a et pour etre en mode sans echec eteigner votre ordi mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non joeeey rien à voir.

No problèmes tiralia ;)

Essaye de voir quel autre logiciel Anti Virus ou Pare Feu te bloque le client... Je ne peut pas t'aider comme sa, car c'est quasiment obliger qu'un autre programme bloque l'accès au client.
0
M 13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
moi aussi je joue a WOW et je n'ai aucun probléme
je suis sous vista
et comme anti virus j'ai avast

si tu peut installe le sur un autre ordi (XP) puis tu copie le fichier sur un disque dur externe et tu colle aprés dans ton ordi (VISTA)
moi je l'avait instaler sous un XP puis aprés le j'ai copier dans le VISTA et je n'ai jamais eu de probléme
0