Formatage
boblecuisto
-
nkd Messages postés 77 Statut Membre -
nkd Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'essaie toujours de formaté mon pc j'ai windows 98 et windows xp dedans et je voulais viré les deux pour mettre que xp si c 'est possible mais problème je n'arrive pas a booter et en plus je n'est plus les cd de restauration
comment faire merci
bonne soirée
voila j'essaie toujours de formaté mon pc j'ai windows 98 et windows xp dedans et je voulais viré les deux pour mettre que xp si c 'est possible mais problème je n'arrive pas a booter et en plus je n'est plus les cd de restauration
comment faire merci
bonne soirée
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
Si tu as le cd d'installation de xp,insere le,entre dans la sequence du boot generalement avec la touche F12,demarre avec le cd-rom,lance l'installation de xp,il va chercher les versions anterieures,choisi la partition ki contient xp,appuie sur la touche echap,maintenant supprime la partition ki contient windows 98 apres appuies sur la touche F3 pour quitter l'installation,là tu n'auras plus le vieux 98.
alors sur quoi tu boot si tu dis : je n'arrive pas a booter et en plus je n'est plus les cd de restauration ?
As tu essayé de modifier la sequence de boot?insere le cd d'installation et demarre ton pc avec le cd(F12 generalement,ça depend du type de BIOS).Si non entre dans le BIOS(F2 en general,ça depend du type de BIOS),va dans la sequence de boot en utilisant la touche tab,desactive tout et active le cd-rom puis quitte(echap) en enregistrant les modifications.