Table de partition non valide
driss1013
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pol -
pol -
bonjour
g un probleme en demaran mon ordi, apres avoir assayé d'installé linux, g voulu reinstalé mon XP, mais pendant l'installation et quand l'ordi se redemmare pour continuer l'installe j'ai le message suivant: table de partition non valide.!!!!!!
svp si ya qq un qui peut m'aider pour resoudre ce probleme
driss
g un probleme en demaran mon ordi, apres avoir assayé d'installé linux, g voulu reinstalé mon XP, mais pendant l'installation et quand l'ordi se redemmare pour continuer l'installe j'ai le message suivant: table de partition non valide.!!!!!!
svp si ya qq un qui peut m'aider pour resoudre ce probleme
driss
4 réponses
-
supprimer et recrer la partition depuis xp
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/part.php
En esperant avoir repondu a ta question
A+
Yann -
le probleme est que ce message apparai avant de pouvoir avoir la ligne de commande, je pense que ce probleme est du a la mauvaise instalation de linux.
je pe rien faire sauf rebouté avec un cd car je pe pas acceder a la ligne de commande a l'aide de F8
driss -
tu as aussi la possibilité de supprimer la partition puis de la recreer depuis le cd de xp en bootant dessus (au debut de l install)
A+
Yann-
ca marche tjs pas. j'ai essayé plusieur fois de rebouté avec le cd mais a chaque fois kil redemarre pour continuer l'installation il m'affiche le message.
je pense que le probleme viens des partitions ou j'ai essayé d'installé linux " cette instalation n'est pas arrivé a bout a cause de bcp de probleme rencontré " donc dans mon disque dur g trouvé 3 partition non connue par XP j'ai supprimé ces partitions en cours de l'instalation de XP et g creer 2 autre partition NTFS donc en principe il ne reste plus de partition non connue par XP. mais malgré kil n'ya pas de partition linux ca marche pas
PS: g deux autre partitions en plus ou il ya mon ancien XP, ces partition je veux pas les touché car il ya ttes les sauvegardes de mes documents
driss
-
-
Bonjour, j'ai exactement le même problème, sur un PC DELL, mais mon install de linux est clean (du moins j'en suis presque sûr)...
Je suspecte les disques durs en SATA ? En as-tu aussi driss ?