Table de partition non valide
driss1013
Messages postés
18
Statut
Membre
-
pol -
pol -
bonjour
g un probleme en demaran mon ordi, apres avoir assayé d'installé linux, g voulu reinstalé mon XP, mais pendant l'installation et quand l'ordi se redemmare pour continuer l'installe j'ai le message suivant: table de partition non valide.!!!!!!
svp si ya qq un qui peut m'aider pour resoudre ce probleme
driss
g un probleme en demaran mon ordi, apres avoir assayé d'installé linux, g voulu reinstalé mon XP, mais pendant l'installation et quand l'ordi se redemmare pour continuer l'installe j'ai le message suivant: table de partition non valide.!!!!!!
svp si ya qq un qui peut m'aider pour resoudre ce probleme
driss
A voir également:
- Table de partition non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
4 réponses
supprimer et recrer la partition depuis xp
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/part.php
En esperant avoir repondu a ta question
A+
Yann
http://www.teamatic.net/win/formater_xp/part.php
En esperant avoir repondu a ta question
A+
Yann
le probleme est que ce message apparai avant de pouvoir avoir la ligne de commande, je pense que ce probleme est du a la mauvaise instalation de linux.
je pe rien faire sauf rebouté avec un cd car je pe pas acceder a la ligne de commande a l'aide de F8
driss
je pe rien faire sauf rebouté avec un cd car je pe pas acceder a la ligne de commande a l'aide de F8
driss
tu as aussi la possibilité de supprimer la partition puis de la recreer depuis le cd de xp en bootant dessus (au debut de l install)
A+
Yann
A+
Yann
ca marche tjs pas. j'ai essayé plusieur fois de rebouté avec le cd mais a chaque fois kil redemarre pour continuer l'installation il m'affiche le message.
je pense que le probleme viens des partitions ou j'ai essayé d'installé linux " cette instalation n'est pas arrivé a bout a cause de bcp de probleme rencontré " donc dans mon disque dur g trouvé 3 partition non connue par XP j'ai supprimé ces partitions en cours de l'instalation de XP et g creer 2 autre partition NTFS donc en principe il ne reste plus de partition non connue par XP. mais malgré kil n'ya pas de partition linux ca marche pas
PS: g deux autre partitions en plus ou il ya mon ancien XP, ces partition je veux pas les touché car il ya ttes les sauvegardes de mes documents
driss
je pense que le probleme viens des partitions ou j'ai essayé d'installé linux " cette instalation n'est pas arrivé a bout a cause de bcp de probleme rencontré " donc dans mon disque dur g trouvé 3 partition non connue par XP j'ai supprimé ces partitions en cours de l'instalation de XP et g creer 2 autre partition NTFS donc en principe il ne reste plus de partition non connue par XP. mais malgré kil n'ya pas de partition linux ca marche pas
PS: g deux autre partitions en plus ou il ya mon ancien XP, ces partition je veux pas les touché car il ya ttes les sauvegardes de mes documents
driss