C'est quoi le domaine de connection??

Résolu/Fermé
Milie - 15 juin 2008 à 21:06
 Goeland - 15 sept. 2012 à 21:45
Bonjour,

J'ai installé Belgacom ADSL et Belgacom Tv avec la B-BOX et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fee avec mon portable équipé de Window Vista. Quand je veux me connecter, il me demande :
le nom => ok je sais ce que c'est!
le mot de passe = >je sais aussi ce que c'est!
le domaine de connection => c'est quoi?????????????????

J'ai passé ma journée a appeler tous les numéros de Belgacom et à me faire trimbaler du service client au service technique etc et aucun d'eux n'a été capable de m'aider et de me dire à quoi ça correspond!!!!

Pourtant la connection fonctionne les autres pc non équipés de Vista n'ont aucun soucis de connection et il ne leur est pas demandé de domaine de connection.

Pourriez vous m'aider svp, c'est vraiment chiant de pas savoir se connecter surtout quand on est en exam et qu'on a besoin tout le temps d'internet!!!!!!

22 réponses

SISIPER Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 13:48
Salut la solution est:

ouvre l'interface web du B-BOX:

192.168.1.1 -> advanced settings -> wireless -> WPS

Désactivez la fonctionnalité WPS (activé par défaut)

save

Rafraîchissez la liste des connexions sans fil disponible (bouton en haut à droite, les deux flêches bleus).
Doublecliquez le réseau sans fil en question
0
Salut Sisiper, en fait tu proposes de désactiver une option de sécurité?

En tout cas, le rajout manuel d'une nouvelle connexion wifi proposé par Steph permet de ne pas avoir cette petite fenêtre qui demande le Nom de domaine de connexion, etc.
0
Saluy Sisiper et vous tous

grand merci pour ton intervention.
Ca marche du tonnerre en désactivant le wps.

Tout grand merci
0