Carte graphique

AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre -  
AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Nec Versa M500 C avec une carte graphique Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics avec une mémoire de 64 MB.
Voici les informations que j'ai trouvé sur ma carte mémoire:
INTEL(R) EXTREME GRAPHICS REPORT

Report Date: 06/15/2008
Report Time[hr:mm:ss]: 20:35:41
Driver Version: 6.14.10.3691
Operating System: Windows NT* 5.1.2600 Service Pack 2
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 479 MB
Min. Graphics Memory: 31 MB
Max. Graphics Memory: 64 MB
Graphics Memory in use: 34 MB
Processor: x86 family 6 Model 13 Stepping 8
Processor Speed: 1593 MHZ
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x3582
Device Revision: 2

* Output Devices Connected to Graphics Accelerator *

Active Notebook Displays:1

Celle-ci est utilisée seulement à 32 MB alors qu'elle a une capacité de 64MB. J'aimerais savoir comment procéder pour lui mettre sa capacité maximale. Je suis déjà allée dans le Bios et dans le shared memory size il n'y a que trois valeurs: 8/16/32.

Pouvez-vous me dire si il y a moyen de mettre la carte graphique à 64 MB ou si cela n'est pas possible.

Merci d'avance.

AquaBloom
A voir également:

1 réponse

stew25 Messages postés 94 Statut Membre

Apperement tu ne pourras pas. Mais ne tinquietes pas meme si elle utiliserais les 64 mega elle ne serais pas plus performante!
0
AquaBloom Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour ta réponse. Je souhaitais augmenter ma carte graphique car j'ai un jeu PC qui demande 64 MB minimum de carte graphique et le personnage ne fait que passer au travers du décors et comme je dois franchir des falaises, je suis coincée. Il y aurait-il un moyen de jouer quand même au jeu (car j'en ai vraiment envie et cela me met en rage de ne pas pouvoir) ou de changer la carte graphique mais je crois que cela est impossible. Merci de ta réponse.

AquaBloom
0