Installation msn

alexlfjudo Messages postés 2 Statut Membre -  
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'essaye d'installer msn et quand je lance l'application il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas connectée. Mon navigateur est Mozilla et j'arrive très bien à m'y connecter. Cependant je n'arrive pas à naviguer avec Explorer. Meme si je décoche naviguer hors connexion je n'arrive pas à surfer via explorer.

Quelqu'un à une idée de ce que je dois faire?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Essaie de retélécharger MSN c'est peut-etre une version Hackée qui ne marche pas.
0
alexlfjudo Messages postés 2 Statut Membre

C'est ce que j'ai fais mais le problème est que je ne peux plus me connecter à Explorer donc l'installation est impossible.
0
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Quel est ton fournisseur ?

Il serait p-e bien de voir dans l'aide, c'est surement un probleme de connexion internet !
0
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre 36

bonjour aussi un peoblem indentique a ca je n'arive plus et desinstaler et a instaler msn live sum nokia E 65 en fait la premiere foir que j'ia instaler msn ca marche 30jour et de puis plus moiyen de le faire aler voila ce que se passe je telecharger le fichier et la il me dit tellechargement non suporter alors que j'ia une carte de 1GB et il ya de la pace encore bcp et je telecharge comme le fichier puis je vais instaler la fait mais a la fin il dit echec de l'instaltiont j'ia telecharger ou moi 20 x msn et tj le mem problem alor voila je ne c'est plus se que il faut faire
si vous vulez bien m'aider svp merci d'avance
0