Libersystem et pop up

yan274 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon problème est que depuis quelque temps, mon ordinateur est d'une lenteur incroyable. Quand j'ouvre internet, il y a toujours beaucoup de pop up dont un qui revient plus souvent que les autre, c'est libersystem ou quelque chose comme ca. Naturellement, je suis allé sur le forum pour voir si il y en a d'autres qui avaient le même prob que moi et il semble que oui. J'ai tenté quelques démarches proposés mais rien ne marche.

Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

31 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Le script est prêt, tu me dis quand t'as fait les trucs d'au-dessus ;)
0
yan274

BTFix 1.060 (par bibi26) - 16/06/2008 20:43:11 - Analyse
Lancé depuis C:\Documents and Settings\Yan et Joani\Bureau\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/Dossiers trouvés

- C:\Program Files\ShopperReports
- C:\Documents and Settings\Yan et Joani\Application Data\ShopperReports
- C:\Documents and Settings\Yan et Joani\Menu Démarrer\Programmes\WhenU

---> Analyse terminée

BTFix 1.060 (par bibi26) - 16/06/2008 20:59:13 - Nettoyage - Mode sans échec
Lancé depuis C:\Documents and Settings\Manon\Bureau\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/dossiers supprimés

- Fichiers temporaires effacés
- C:\Program Files\ShopperReports

---> Nettoyage terminé
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

T'as fait HostsXpert ?
0
yan274

Ouais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'arrive pas à te poster la procédure et vu que tu n'es pas inscrit sur le site, je ne peux pas te l'envoyer en message privé.
0
yan274

Faudrais que je m'inscrives?
0

Ou que tu me donnes une adresse pour t'envoyer la procédure.
0
Yan274 Messages postés 1 Statut Membre

ben la je suis inscris
0

Voilà.
0

T'as reçu la procédure ?
0
Utilisateur anonyme

hmm yan274 peux tu poster la procédure. Etant donné que combofix un programme dangereux, car à la moindre fausse manip ça peut foutre ton ordi en l'air.

Et en ce qui concerne BTFix son créateur a décidé d'arrêter son développement et a demandé à ne plus utiliser son programme ^^

Repost un log hijack
0