Problème tirage de photos par internet
Lulu64
-
charnival -
charnival -
Bonjour,
Lorsque je vais sur un site internet du genre foto.com ou autres pour lancer un tirage des mes photos, à partir du moment ou je dois télécharger mes fichier internet ne répond plus. J'ai essayé avec plusieurs site et c'est la meme histoire à chaque fois.
Quelqu'un pourrait il me dire ou est le problème?
Merci beaucoup
Lorsque je vais sur un site internet du genre foto.com ou autres pour lancer un tirage des mes photos, à partir du moment ou je dois télécharger mes fichier internet ne répond plus. J'ai essayé avec plusieurs site et c'est la meme histoire à chaque fois.
Quelqu'un pourrait il me dire ou est le problème?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème tirage de photos par internet
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
C'est surement un problème de configuration ou de débit.
L'autre solution est de changer de laboratoire de développement photo et de tester ailleurs. Y'a beaucoup de concurrence dans ce domaine et tu devrais trouver un autre labo moins cher et plus performant. Utilises ce petit comparateur qui t'aidera grandement 'la grandeur n'est une question de taille...):
http://www.prix-photo.fr/
Je pense aussi que tu pourrais passer à Google Chrome ou Firefox, qui sont des navigateurs plus efficaces que Internet Explorer.
Voila!
L'autre solution est de changer de laboratoire de développement photo et de tester ailleurs. Y'a beaucoup de concurrence dans ce domaine et tu devrais trouver un autre labo moins cher et plus performant. Utilises ce petit comparateur qui t'aidera grandement 'la grandeur n'est une question de taille...):
http://www.prix-photo.fr/
Je pense aussi que tu pourrais passer à Google Chrome ou Firefox, qui sont des navigateurs plus efficaces que Internet Explorer.
Voila!
problème de virus peut-être !
quand tu veux télécharger tes images, les sites te proposent un chargement en une seule fois de toutes tes images, est -ce qu ecelà fonctionne ?
si non : l'applicatif qui fait celà ne fonctionne pas, soit Pb JAVA soit Active X
as tu essayé le téléchargement fichier par fichier sur des sites où ils te proposent cette option (plus ancienne).
as tu essayé avec des fichiers pas trop lours .?
quand tu veux télécharger tes images, les sites te proposent un chargement en une seule fois de toutes tes images, est -ce qu ecelà fonctionne ?
si non : l'applicatif qui fait celà ne fonctionne pas, soit Pb JAVA soit Active X
as tu essayé le téléchargement fichier par fichier sur des sites où ils te proposent cette option (plus ancienne).
as tu essayé avec des fichiers pas trop lours .?
Salut, il m'arrive le méme soucis, as tu enfin trouvé une solution ??? car apparement mon systéme est bien configuré. Merçi.
Bonjour,
il y a un an et demi j'ai fait via mon ordinateur des commande de tirages de photos , sans aucun problème.
maintenant et depuis des mois je ne peux plus télécharger mes photos pour les fiaire développer sur n'importe quel site (photobox, leaderphoto, etc , etc ) lorsque je clique sur "transférer" cela me promet une attente d'une vingtaine de minutes puis dix minutes plus tard attente annoncée d'une vingtaine d'HEURES, et de visu une photo est transférée tous les 1/4 d'heure environ
mon ordinateur a une connexion reseau sans fil : 48 Mbits/s
la transmission est "excellente"
mon ordinateur est un XP version 2002
processeur 1,60 GHz
589MHz, 504Mo de RAM
j'ai posé la question à un site de tirage photo qui ne m'a pas répondu
Qui pourrait me renseigner, je désespère d'y parvenir
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne
Elido
il y a un an et demi j'ai fait via mon ordinateur des commande de tirages de photos , sans aucun problème.
maintenant et depuis des mois je ne peux plus télécharger mes photos pour les fiaire développer sur n'importe quel site (photobox, leaderphoto, etc , etc ) lorsque je clique sur "transférer" cela me promet une attente d'une vingtaine de minutes puis dix minutes plus tard attente annoncée d'une vingtaine d'HEURES, et de visu une photo est transférée tous les 1/4 d'heure environ
mon ordinateur a une connexion reseau sans fil : 48 Mbits/s
la transmission est "excellente"
mon ordinateur est un XP version 2002
processeur 1,60 GHz
589MHz, 504Mo de RAM
j'ai posé la question à un site de tirage photo qui ne m'a pas répondu
Qui pourrait me renseigner, je désespère d'y parvenir
merci beaucoup d'éclairer ma lanterne
Elido