Signature animée

Fermé
vickie 72 - 15 juin 2008 à 19:58
 alain - 14 janv. 2009 à 15:34
Bonjour,
Quand j'envoie un email sur orange, il est impossible d'y insérer une signature animée, ce qui est tout à fait réalisable avec Windows mail. Quelqu'un aurait -il une solution? Merci d'avance.

2 réponses

alor sa je c pa surtou ke g pa orange alor dsl
-1
J'ai le même pb , aussi j'ai pris incrédimail ( mais j'aime beaucoup moins, je le trouve trop compliqué et pas pratique pour garder les mails), j'ai simplement noté mon adresse de sortie ( en faisant en sorte que mes mails n'arrive que sur "orange") ; lorsque je veux envoyer des mails avec des images et des signatures animées et même de la musique:
1/ Je les envoies par incrédimail ( et pour vérification de l'envoie je me fais parvenir un mail en CC)
2/ Ou je fais un courrier à mon adresse orange que je m'envoie puis je fais un transfert pour tous mes autres envoie ( mais j'ai remarqué que parfois la musique et le papier peint ne suivait pas, seules les images et les signatures sont envoyées.
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre moyens.
Monique
-1
le mieux est de se servir de outloook express, la il suffit de ciquer dans la partie ou on a ecrit son message et ensuite clic sur inserer une image et tu choisis l'mage que tu as déja enregistree dans un dossier et elle apparait sur ton message
0