Cpu pour ms 7275
haiten
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BOB3 -
BOB3 -
Bonjour,
j'ai actuellement une carte mére MS 7275 avec un cpu Intel Pentium 4 515J, 2933 MHz (22 x 133)
j'aimerai passé sur un dual core, vue que d'aprés les carac de la cm elle le supporte. a cet effet j'ai acheté un cpu E4500 LGA 775, je le place sur ma carte mére et là pas d'affichage pas boot, je remet mon ancien proc et ca redemarre. J'aimerai, avant de me dire que le cpu est doa, savoir si il y as une modif a faire sur la cm ou ailleur afin qu'il soit pris en compte. Sinon je changerai de cm mais n'etant pas prévut dans mon budget j'avoue que je prefererais éviter :D
Merci de vos réponses.
j'ai actuellement une carte mére MS 7275 avec un cpu Intel Pentium 4 515J, 2933 MHz (22 x 133)
j'aimerai passé sur un dual core, vue que d'aprés les carac de la cm elle le supporte. a cet effet j'ai acheté un cpu E4500 LGA 775, je le place sur ma carte mére et là pas d'affichage pas boot, je remet mon ancien proc et ca redemarre. J'aimerai, avant de me dire que le cpu est doa, savoir si il y as une modif a faire sur la cm ou ailleur afin qu'il soit pris en compte. Sinon je changerai de cm mais n'etant pas prévut dans mon budget j'avoue que je prefererais éviter :D
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Cpu pour ms 7275
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Salut Haitien,
t'as mis la charrue devant les boeufs,
telecharge fiche complete en PDF sur ce lient (en anglais)
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...
et regarde dans Mainboard Specifications --- pour choisir le processeur qui va avec.
d'apres la note seul la serie D 9XX OU D8XX PEUT CONVENIR
fait un echange.
bonne soiree
BOB3
t'as mis la charrue devant les boeufs,
telecharge fiche complete en PDF sur ce lient (en anglais)
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...
et regarde dans Mainboard Specifications --- pour choisir le processeur qui va avec.
d'apres la note seul la serie D 9XX OU D8XX PEUT CONVENIR
fait un echange.
bonne soiree
BOB3