Le nom gumus?

sousou bejaia -  
 ryma-star -
Bonjour,
slt a tous je veux seuleumnt savoir keske sa veut dire gumus car ce film il me plait bcp c mon feuilleton préféré er merci jatends votre repense.

4 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Sa veut dire argent en Turc ...
0
zaho-greg

le nom GUMUS ça veux dire quelque chose en argent voilà

ce feuilleton me plait bcp c'est la plus belle histoire d'amour que l'ai vu dans ma vie entiére c'est touchant non???
0
kiki16 > zaho-greg

slt c sofia de el-biar.... dis moi c quoi le vrai nom de bana ??? stp répond moi sur mon e-mail kiss
0
khadija149 > kiki16

le nom de bana et bahar
0
ryma-star > kiki16

dans la serie c bahar, mais son vré nom c sinvenç gurçen
0
hkaynjihane

j ve te dir 1 qe tu é 1 con car qon il zécriv sur la télé noor il écrivent o desou gumus é on dédui qe gumus é noor en arabe
0
zaho greg

je viens d'apprendre la nouvelle Mm kaynjihane t'es q'une crétine tu sais meme pa quesque ça veux dire le prénom GUMUS cert c'est NOOR en arabe mais le vrai sens c'est un truc en argent tu sais tu me fais pitié stp lire attentivement:t'es espéce de demodé comme tu ne mérite plus le fiértée parce que t'es mal élevé vas t'apprende des leçon en éducation ok ma petite conne a la prochaine
0
slt

le prenom gumus veux dire noor ( nour) merci
0
ryma-star

gumus c 1 nom turc la fille s'appelle gumus et kont sa marche po 2 l'appeler gumus on l'a appelé noor pask la fille qui traduit ( fais sa voix) s'appelle noora
pourkoi tu demande là voire alr ke tt les vidéos photos la fin 2 noor et des infos sont sur http://ryma-star.skyrock.com et ci tu veux otre chose click sur repondre et tore tt
0