Pb conection de 2 compte messagerie

lesmarmottons -  
 lesmarmottons -
Bonjour,
j'ai 2 compte messagerie une orange et une sfr je voudrai connecter ces 2 compte sur incredimail est ce possible? si oui comment ?
urgent merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

Normalement tu peux.
    Orange:
    pop3.orange.fr
    smtp.orange.fr

SFR:
    pop.sfr.fr
    smtp-auth.sfr.fr

Tu fais "Ajouter un compte", sa doit être marquer quelque pars, tu met ton mail, ton password, les serveurs pop et smtp
    0
  2. lesmarmottons

oui mais le probleme c'est que je recoit les messagede l'adresse d'orange mais pas ceux de l'adresse sfr
    0
  3. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

bonjour,

oui c'est possible: il vous faut creer de nouveau compte sur incredimail (outils-comptes-nouveau) et entrer les paramètres

login de messagerie orange plus mot de passe
    serveur pop3 (pop.orange.fr)
    serveur smtp (smtp.orange.fr)

pour SFR même manip pop.sfr.fr et smtp-auth.sfr.fr
    0
  4. Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

Defois le login est tonmail@sfr.fr mais defois c'est juste tonmail, alors essaie les deux
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lesmarmottons

je l'ai fait mais je recoi toujours pas les mail de l'adresse sfr
    0
  7. lesmarmottons

apparement il me faut une adresse par défaut je ne peut pas les avoir toutes les deux pas défaut?
    merci par avance
    0
  8. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

il faut inclure ton compte dans la réception émission de incredimail (tu dois avoir dans les propriétés ducompte une case inclure ce compte lors de la réception..)
    0
  9. lesmarmottons

oui c cocher mais je recoit toujour sur la boite de sfr
    0
  10. lesmarmottons

en fait ma messagerie sfr ne se connect pas mon nom d'utiliisateur ne marche pas je mets koi ?
    0
  11. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

logindemessagerie@sfr.fr
    mot de passe de messagerie
    0
  12. lemedecin02 Messages postés 2 Statut Membre

moi c'est aly coulibaly je cherche des amies dans le monde.
    mon email est leretourdumedecin02@yahoo.fr
    0
  13. lesmarmottons

j'ai fait ce que tu ma dit et j'ai demander le confirmation de mon mot de passe et sa me met toujours pareil je c plus koi faire
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

y a peut-être une autorisation à mettre en place au niveau du courrier sur le site de SFR.

lu sur un autre forum: activer le protocole POP des messages dans le panel de ton compte SFR
      (c'est dans SFR - Messagerie - Préference - POP)
      0
  14. lesmarmottons

comment je peut le savoir
    0
    1. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

je viens de te le dire !!!
      0
  15. lesmarmottons

sa y est j'ai réussit sa marche il me suffisait de configurer ma messagerie sfr sur le site maintenent sa marche merci de m'avoir aider
    0