Impossible d'allumer mon pc.
Fermé
Bonjour!:)
J'ai un gro probleme avec mon pc, il m'est totalement impossible de l'allumer (mais si il a de la baterie lol).
Il fonctionne avec windows 2000 ,lorqu'on l allume , l'ecran marque pendant quelque seconde les images ki s'affichent habituellement, puis l ecran s'étein.
Il s'agit d'un compaq (evo N610c de quelques mois) pentium 4.
Si quelque connai la marche a suivre pour résoudre ce probleme, il me serait vraiment d'une tres grande aide, j ai absoluement besoin de récuperer les informations enregistré dans ce pc, je passe mon bts dans 2semaines et toute ma documentation est dedans .
Merci de votre aide
J'ai un gro probleme avec mon pc, il m'est totalement impossible de l'allumer (mais si il a de la baterie lol).
Il fonctionne avec windows 2000 ,lorqu'on l allume , l'ecran marque pendant quelque seconde les images ki s'affichent habituellement, puis l ecran s'étein.
Il s'agit d'un compaq (evo N610c de quelques mois) pentium 4.
Si quelque connai la marche a suivre pour résoudre ce probleme, il me serait vraiment d'une tres grande aide, j ai absoluement besoin de récuperer les informations enregistré dans ce pc, je passe mon bts dans 2semaines et toute ma documentation est dedans .
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'allumer mon pc.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
sortez le disque dur faites une copie des fichiers, sinon essayez de mettre les valeurs du bios par défaut ( bios compac acces F10 )
Shakadelavierge
Messages postés
2687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
136
24 avril 2004 à 14:56
24 avril 2004 à 14:56
Salut,
fait-il du bruit ?!? des bips ?!? Combien ?!?
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
fait-il du bruit ?!? des bips ?!? Combien ?!?
Je ne suis vraiament pas calé en informatique et je ne sais pas tro comment fair pour "mettre les valeurs du bios par defaux "?
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre (ou plus exactement ou trouver cette option)
En utilisant F10 j accede aux option "fichier""securité""outils""avance"
En ce qui concerne "sortir le disque dur" j ai un pc portable et le demonter me parrai risqué.
Pour répondre a shak , aucun buit a part le ronronnement habituel de quand il se met en route.
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre (ou plus exactement ou trouver cette option)
En utilisant F10 j accede aux option "fichier""securité""outils""avance"
En ce qui concerne "sortir le disque dur" j ai un pc portable et le demonter me parrai risqué.
Pour répondre a shak , aucun buit a part le ronronnement habituel de quand il se met en route.
Si j'utilise "fichier" j ai l'option (entre autre) "restaurer les valeurs par défaut" qu'est ce que cette manipulation risque elle exactement de faire? y a t il un risque de perdre ma documentation?
Shakadelavierge
Messages postés
2687
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2012
136
26 avril 2004 à 11:53
26 avril 2004 à 11:53
Cela va restaurer les valeurs comme elles étaient au tout départ, quand tu as eu ton ordinateur... (Les valeurs par défaut...)
Cela ne risque pas d'endommager ta documentation. Cela ne touche qu'aux réglages pas aux fichers.
Cela ne risque pas d'endommager ta documentation. Cela ne touche qu'aux réglages pas aux fichers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour accéder au bios, tu trouveras un shéma et explications claires ici :
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
Si tu y arrives, sache que pour sortir du bios, tu dois utliser la touche "echap".
on verra pour la suite...
marie
http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm
Si tu y arrives, sache que pour sortir du bios, tu dois utliser la touche "echap".
on verra pour la suite...
marie