Memoire vive
sylvain du 03
-
sylvain du 03 -
sylvain du 03 -
Bonjour,j ai un acheter un pc sur le net en pieces detacher qui fonctionne presques bien a ce jour le hic c est que windows xp3 ne reconnait que 2go de memoire vive alors que y en a 4go en realiter .EVREST me reconnait bien toute ma memoire mais pas windows pourquoi?
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
6 réponses
alors a quoi sert d avoir un quad et 4go de memoire vive si je ne pe l utiliser pour mes jeux ect... merci
ca sert a rien, faut te renseigner avant d'acheter
maintenant on trouve de grosses quantités de mémoires, c'est pour vista qui est tres gourmand en mémoire et qui en accepte surement plus,mais je sais pas combien
maintenant on trouve de grosses quantités de mémoires, c'est pour vista qui est tres gourmand en mémoire et qui en accepte surement plus,mais je sais pas combien
ok dans ce cas autan retourner avec un pc qui date du moyen age en gros ! j y crois pas y a certainement une solution pour que mon systeme d exploitation s adapte a la puissance de mon pc qui a une config je trouve deja bien puissante et qui ne correspond pas ou peu a ce que l on trouve en super marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question