Transfert photo Kodak easyshare M883 sur ordi
milou74
-
cerize-gatee -
cerize-gatee -
Bonjour,
J'ai acheté APN Kodak Easyshare M883. Mon PC ne lit plus les cd d'installation donc j'ai installer le logiciel sur le PC de mes parents. Cependant je n'arrive pas à lire mes photos sur mon PC. Le logiciel est-il obligatoire pour le transfert des photos ? Cela veut-il dire que je pourrais lire mes photos que sur un ordi avec le bon logiciel ?
Avez-vous une solution ????????
Merci
J'ai acheté APN Kodak Easyshare M883. Mon PC ne lit plus les cd d'installation donc j'ai installer le logiciel sur le PC de mes parents. Cependant je n'arrive pas à lire mes photos sur mon PC. Le logiciel est-il obligatoire pour le transfert des photos ? Cela veut-il dire que je pourrais lire mes photos que sur un ordi avec le bon logiciel ?
Avez-vous une solution ????????
Merci
A voir également:
- Transfert photo Kodak easyshare M883 sur ordi
- Kodak easyshare - Télécharger - Photo & Graphisme
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
je sais que mon message ne va pas résoudre ton problème, mais je crois que tu peux résoudre le mien.
Quel logiciel a tu installer pour lire tes photos?
Car je n'ai plus le Cd d'instalation et quand je branche le cable, rien ne se passe.
Donc pourrais tu m'indiquer l'adresse du site ou tu as télécharger ce logiciel stp??
Merci d'avance.
Quel logiciel a tu installer pour lire tes photos?
Car je n'ai plus le Cd d'instalation et quand je branche le cable, rien ne se passe.
Donc pourrais tu m'indiquer l'adresse du site ou tu as télécharger ce logiciel stp??
Merci d'avance.