Liaison USB entre un ordi et une groove box

Fermé
debutant - 15 juin 2008 à 14:24
 Köst' - 20 févr. 2009 à 10:45
Bonjour,je me lance dans la music et l'informatique , j'essaie de faire le lien USB entre ma groove box MC 808 roland et mon ordinateur "vista" pour acceder au mode storage ou midi , j'ai lancé mon CD concernant ma groove , j'ai accedé au mode storage et midi sur la groove mais je ne vois pas ce qu'il dois se passer sur l'ordinateur , merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

yo!

a mon avis tu dois avoir un repertoire de stokage de samples et de sons( .mid et .wav ou aif)

tu prepares des samples sous sound forge par exemple et tu les glisses dans ton disk de storage qui devrait apparaitre dns l explorateur de windows...

dans tous les cas je connais pas la mc 808 hesite pas a me tenir au jus....

ciao

a plusm

www.myspace.com/benamix
2
slt benamix , merci pour ton aide , mon probleme n'est toujours pas resolu , mais je crois que ça viens de moi , je ne maitrise pas trop la groove box , il faut que je lise plus la doc ! merci quand meme A+ .
0
amalcrex > debutant
18 nov. 2008 à 18:28
regarde dans la manuel tu as un endroit où il est mis comme dit plus haut le dossier où tu dois placer tes midis pour les échanger :)
c'est un simple dossier de partage
si tu trouves quelque chose pour apprendre à maîtriser la bête, fais le moi savoir car je débute aussi avec la mc-808 ;-) Merci
0
Köst' > amalcrex
20 févr. 2009 à 10:45
Bonjour à tous!
En effet, tout est dans le manuel (pages 133 et 134 dans le manuel français...).

Et le dossier de partage est pour Windows
MC808 USER/TMP/AUDIO_IMPORT.
0