Problème avec carte graphique readon HD 3850
Fermé
givodu
-
15 juin 2008 à 14:00
brutaloignon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 23:49
brutaloignon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 23:49
A voir également:
- Problème avec carte graphique readon HD 3850
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Salut, ton problème me laisse perplexe mais si c'est matériel as-tu pensé a vérifier si tu avais une alim suffisante? J'ai acheté également la radeon hd 3850 mais j'en ai profité pour changer aussi l'alim qui avais déjà 6 ans. Au bout de plusieurs année, tu peux perdre jusqu'à 100 watts. Comme la radeon a besoin d'une l'alim spécifique, c'est preuve qu'elle pompe pas mal. Ca vient peut-être de là.
brutaloignon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1
13 févr. 2009 à 23:09
13 févr. 2009 à 23:09
Quel degout, j'ai fait les soldes en janvier et me suis fendu d'une 50aine d'E pour cette cg.
Puis je viens d'optimiser ma tour pour faire un peu d'o/c (depoussierage, aircooling optimisé, pâte thermique).
Ce faisant j'ai deplacé cette cg du slot PciE du haut vers celui du bas, afin de permettre à l'air venant du fan en facade avant de mieux penetrer dans la tour vers le haut, vers le cpu quoi.
Oui mais.
Ce faisant windows me detecte un nouveau peripherique.
La carte graphique bien sûr. Vu qu'elle a bougé d'emplacement.
Et c'est reparti pour une desinstall/reinstall des drivers (en mattant un coup de Driver Cleaner en mode ss echec, faut bien faire).
Oui ben mackach. Ca me fait pareil que toi. Le gestionnaire de materiel me detecte bien une 3800 series avec ses drivers qui vont bien mais également un joli point d'interrogation jaune: un pci unknown.
Ce en boucle, j'ai beau desinstall/reinstall avec revo uninstallr et autre DCleaner, rien y fait. A chaque demarrage j'ai droit a une detection qui me fait poper des fenetres. Evidemment, et pour mieux embrouiller, le son, comme chez toi, marche a merveille. Help!!!
Et oui Everest signale bien un "unknown"
"Périphérique PCI ATI Radeon HD 38xx - High Definition Audio Controller"
Avec:
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_AA18&SUBSYS_AA18174B&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 1
IRQ 11
Mémoire D1010000-D1013FFF
Mais il signale aussi plus haut, au chapitre carte graphique:
Description du pilote ATI Radeon HD 3800 Series
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_9505&SUBSYS_E630174B&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 0
IRQ 16
Puis 3 ports et 3 mémoires (différentes aussi du pci unknown qui me préoccupe)
Je ne sais que faire pour gommer ce problème de reconnaissance materielle et j'ai donc besoin d'un coup de main, si vous avez une idée... En attandant je poursuis ma quete, soit mes lectures et vous félicite d'etre arrivé jusque là. Merci!
Ma config: Athlon 64 3200+ sur Asus A8N-SLI deluxe avec (grace aux soldes lol) 2GO de DDR Gskill ZX et une radeon HD 3850 512Mo. Windows XP sp2.
Puis je viens d'optimiser ma tour pour faire un peu d'o/c (depoussierage, aircooling optimisé, pâte thermique).
Ce faisant j'ai deplacé cette cg du slot PciE du haut vers celui du bas, afin de permettre à l'air venant du fan en facade avant de mieux penetrer dans la tour vers le haut, vers le cpu quoi.
Oui mais.
Ce faisant windows me detecte un nouveau peripherique.
La carte graphique bien sûr. Vu qu'elle a bougé d'emplacement.
Et c'est reparti pour une desinstall/reinstall des drivers (en mattant un coup de Driver Cleaner en mode ss echec, faut bien faire).
Oui ben mackach. Ca me fait pareil que toi. Le gestionnaire de materiel me detecte bien une 3800 series avec ses drivers qui vont bien mais également un joli point d'interrogation jaune: un pci unknown.
Ce en boucle, j'ai beau desinstall/reinstall avec revo uninstallr et autre DCleaner, rien y fait. A chaque demarrage j'ai droit a une detection qui me fait poper des fenetres. Evidemment, et pour mieux embrouiller, le son, comme chez toi, marche a merveille. Help!!!
Et oui Everest signale bien un "unknown"
"Périphérique PCI ATI Radeon HD 38xx - High Definition Audio Controller"
Avec:
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_AA18&SUBSYS_AA18174B&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 1
IRQ 11
Mémoire D1010000-D1013FFF
Mais il signale aussi plus haut, au chapitre carte graphique:
Description du pilote ATI Radeon HD 3800 Series
Identification du matériel PCI\VEN_1002&DEV_9505&SUBSYS_E630174B&REV_00
Informations sur la location Bus PCI 3, périphérique 0, fonction 0
IRQ 16
Puis 3 ports et 3 mémoires (différentes aussi du pci unknown qui me préoccupe)
Je ne sais que faire pour gommer ce problème de reconnaissance materielle et j'ai donc besoin d'un coup de main, si vous avez une idée... En attandant je poursuis ma quete, soit mes lectures et vous félicite d'etre arrivé jusque là. Merci!
Ma config: Athlon 64 3200+ sur Asus A8N-SLI deluxe avec (grace aux soldes lol) 2GO de DDR Gskill ZX et une radeon HD 3850 512Mo. Windows XP sp2.
brutaloignon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2009
1
13 févr. 2009 à 23:49
13 févr. 2009 à 23:49
mouharf
pb resolu.
Et c'est bien en rapport avec des drivers audio.
cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5061131 probleme driver radeon hd 2400 pro
pb resolu.
Et c'est bien en rapport avec des drivers audio.
cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5061131 probleme driver radeon hd 2400 pro