A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
15 réponses
moi j'ai une alimentation de 480 watt
avec un processeur amd athlonx2
et une carte graphique geforce 8600 gt de 1 go
merci
avec un processeur amd athlonx2
et une carte graphique geforce 8600 gt de 1 go
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dite moi quesque vous en dite de cette carte graphique
Carte-Graphique-GeForce-8600GT-1-Go-DDR2-PCI-Express-16X
Carte-Graphique-GeForce-8600GT-1-Go-DDR2-PCI-Express-16X
bin c'est celle dont tu parles dejà dans ton 1er message non?
les 8600 sont sympas comme cg, font tourner pas mal de jeu, j'ai un pote avec sa 8600GT o/c il fait tourner crysis presque en high (enfin ça c'est ce qu'il m'a dit mais pourquoi pas le croire?)
j'ai une 8600gts et cs:s tourne en full high et je tombe jamais sous 50/60 fps
ensuite pour la bureautique et les films, tu te doutes que y'aura aucun probleme.
les 8600 sont sympas comme cg, font tourner pas mal de jeu, j'ai un pote avec sa 8600GT o/c il fait tourner crysis presque en high (enfin ça c'est ce qu'il m'a dit mais pourquoi pas le croire?)
j'ai une 8600gts et cs:s tourne en full high et je tombe jamais sous 50/60 fps
ensuite pour la bureautique et les films, tu te doutes que y'aura aucun probleme.
Moi je vais tout casser et je vais dire que cette carte graphique est completement nul
En effet, elle a 1Gb de VRAM, elle n'utilise meme pas 300mb de cette VRAM, c'est que du commerciale !
Au prix(je suppose environ 70-80€) tu as une HD3850, beaucouuuuuuuuuup mieux !
En effet, elle a 1Gb de VRAM, elle n'utilise meme pas 300mb de cette VRAM, c'est que du commerciale !
Au prix(je suppose environ 70-80€) tu as une HD3850, beaucouuuuuuuuuup mieux !
oé 1go de ram c'est clairement inutile.
mais c'est toujours mieux que de ne pas en avoir assez.
pourquoi dis-tu qu'elle est nule? seulement parce qu'elle a + de ram qu'elle n'en utilise?
mais c'est toujours mieux que de ne pas en avoir assez.
pourquoi dis-tu qu'elle est nule? seulement parce qu'elle a + de ram qu'elle n'en utilise?
elle a tout de meme du potentiel!
c'est la petite soeur de la 8800 et la 8800 étant haut de gamme, le modèle juste en dessous n'est pas un bas de gamme du tout!
comme j'ai dit plus haut, elle n'a pas peur des gros jeux! (pas trop gros non plus ^^)
mais faut avouer que pour les petits budjets, ATI propose des cartes un peu + performantes que nVidia pour le meme prix.
mais perso je préfèrerai toujours nVidia je pense, comme Intel et AMD...
c'est la petite soeur de la 8800 et la 8800 étant haut de gamme, le modèle juste en dessous n'est pas un bas de gamme du tout!
comme j'ai dit plus haut, elle n'a pas peur des gros jeux! (pas trop gros non plus ^^)
mais faut avouer que pour les petits budjets, ATI propose des cartes un peu + performantes que nVidia pour le meme prix.
mais perso je préfèrerai toujours nVidia je pense, comme Intel et AMD...
bonjour je souhaiterer savoir si une carte msi (k9vgm-v) est compatible avec une carte grap^hique dd3???????????
merci
merci
bonjour je voudrer savoire si la GAINWARD 9600GT-1G Golden Sample pourer fonctioner avec une alimentation de 480 watt ?????
merci
merci