Pb d'identification portail orange

poutouille84 -  
argonne33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme ac orange il y a de ca un moment je me suis inscrite sur Orange (ss etre cliente, je me suis juste cree un compte pr pouvoir jouer au jeux en ligne) ca marcher tres bien je m'identifier ss pb... et puis un jour plus rien un message m'as apparu disant: " Voulez-vous enregistrer ce fichier ou rechercher un programme en ligne permettant de l'ouvrir?"
Apres il y a le detail: NOM: auth_user.wan
Type: Type du fichier inconnu
De: kit.orange.fr

Alor je fais se qu'il me dise ms ca ne donne rien apres il m'envoye sur un site en anglais et ca ne donne rien non plus ... j'ai essaye de l'enregistrer et apres il me dise de l'associer je ne sais pa faire ca...!!!
Sinon ya eu mon pc qui m'a dit que le probleme venait de SYSTRAYAPP et impossible de le trouver!!! j'ai deja etai sur plein de forum pr voir des pb similaire et j'ai ts essayai de mon cote ms ca ne donne rien je ne sai plus quoi faire....
Peut etre que vous oui enfin jspr.
Merci d'avance

4 réponses

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

slt
g la solution
-Se rendre dans le le menu Démarrer > sur la barre rechercher tu tappe " regedit " puisla touche entrée
là y'aura " L'éditeur du registre " qui va s'ouvrir
-Se rendre dans : HKEY_Local_Machine > Software > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Internet Settings > User Agent > Post Platform // puis sur le coté droit tu cherche orange et tu le supprime
- redm le pc et je peux vous garentir que ca va marcher ... j'attend tes nouvelles
1
argonne33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Je suis client Orange et je ne peux lire mes mails.
J'ai essayé ta méthode, mais après User Agent, je ne trouve pas Post Platform...Il y a seulement UA Tokens...
Merci de ton aide.
0
poutouille84

je te remerci bcp grace a toi ca marche merci merci merci merci et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

slt
n'oubli pas de faire pb resolu , merci je serai tjrs là si t'a besoin d'autre info ...
0
poutouille84

je ne sais pas comment on fait pr faire pb resolu car c 'est la 1ere fois que je vien ds un forum si qq1 sait comment faire................ merci d'avance ;-)
0

t'a k'a clic sur ta kestion et tout en haut t'aura a cocher "resolu"
0