Changement de résolution d'affichage

Zarco -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Salut à tous !

Depuis peu, en plus de windows XP, j'ai installé sur mon PC, un jeu (Warcraft). Il m'arrive pendant que je joue de vouloir visionner des vidéo que je télécharge. Pour ce, je mets mon jeu en bas d'écran. Mais dès que je veux ouvrir le fichier video, la résolution d'affichage change brusquement pour complètement déborder de mon écran. L'affichage devient quasiment 5 fois l'affichage normal. Je n'ai d'autres choix alors que de redémarrer mon PC. J'ai ce soucis uniquement quand j'utilise mon jeu. .... Ennuyeux !

Merci d'avance pour toutes aides ! ;-)
A voir également:

1 réponse

Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

lorsque tu lances warcraft, c'est avec une résolution diffirente de celle de l'affichage de ton écran.
Par conséquent, tant que tu ne ferme pas la fenêtre de warcraft, l'affichage garde une résolution propre à warcraft
0
zarco Messages postés 19 Statut Membre

Salut !

Ce qui est étonnant c'est qu'avant de réinstaller Windows XP, j'utilisais déjà Warcraft et je n'avais pas ce problème. ... La seule différence ètait le windows média player : celui que j'utilise aujourd'hui est la derniére version. Avant j'avais une version antérieure.

(Merci pour ta réponse)
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > zarco Messages postés 19 Statut Membre

Ok, télécharge VLC media player (clubic.com), c'est un super lecteur de video qui lit plein de codecs en plus que windows media player.
0
zarco > Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre

C'est ok ! Merci à toi !
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258 > zarco

de rien, bonne vidéos^^

PS: marque problème résolu pour une meilleure clarté du site ;)
0