Sims 2 vista pb de cration famille

che88 -  
 Myrika -
Bonjour,
voila j'ai acheter un nouvel ordi portable windows vista et j'ai eu pas mal de probleme avec les sims j'en ai résolu certains en telechargents les patchs et le sp1 de vista.
Mais là le probleme qui persiste est que quand je crée une famille soit ça bloque alors que je modifie le sims soit (c'est le + fréquent ) ça bloque une foi que je valide la famille et qu'il prend la photo "de famille" au momment ou il y a l'ecran bleu avant de retourner au quartier et bien sure je suis obligée d'eteindre l'ordi et ma famille n'est pas sauvegarder dans la boite à famille... ( je suis claire là..?..)

etant une grande fana des sims SVP aidez moi !
j'ai les sims 2 et tous les disques additionnels (le dernier etant "quartier libre")
A voir également:

5 réponses

Maëlle

J'ai exactement le même problème :
J'ai un Windows Vista Aspire 5315 ... Je suis mordue des sims aussi !!! SVP HELP !!!

Si vous pouvez me répondre ici, merci =D
0
CoqLitCow

j'ai le même problème !! J'ai pourtant télécharger les patchs et rien ne marche ...
0
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre 29

Je signal au passage qu'il n'y a aucune incompatibilité entre vista et Sims 2, l'incompatibilité est plutôt dans la façon dont vous avez installé votre jeu, ou alors vous aviez un PC XP et vous avez mis vista dessus, donc voilà votre vrai problème il en existe aucun autre.
-1
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

Jai Vista et les sims 2 et ausuns problème d'incompatibilité.

de plus, les PC portables ne sont pas recomandés pour aux Sims 2 car c'est un jeu très gourmand.
-1
Myrika

J'ai le même problème... Quelqu'un a une idée pourquoi le jeu fige à ce niveau?
0
Katia28 Messages postés 367 Statut Membre 139

C'est que Les Sims ne sont normalement pas trop compatible vista. J'ai eu beaucoup de problème aussi, maintenant que je suis sur mac, plus de problème car plus de sims !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bl4ckr0se Messages postés 56 Statut Membre 2

Je cromprends pas moi je n'ai eu aucun problème avec Les SIms 2 et Vista -_-?
Pour info : j'ai télécharger et installé tout les patchs correspondants avec mes add-ons.
Peut-être qu'en téléchargeant le Patch .....
-1