A voir également:
- Mon PC ne redémarre plus il reboote ??
- Reboot pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
salut
Est ce que sa se passe pendant le chargemnt de windows? si c le cas g u le meme probleme recament! Maitenant sa marche mais j'ai du formaté!
Est ce que sa se passe pendant le chargemnt de windows? si c le cas g u le meme probleme recament! Maitenant sa marche mais j'ai du formaté!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien je téléchargeais sur Emule , je m'en suis aperçu en rentarnt il était en erreur et depuis il ne veux plus rien savoir .
on m'a parlé d'un virus "lovesan" est ce possible ?
Le problème c'est que je ne peux accerder uniquement sur le Bios avec suppr et là je suis perdu.
help help merci......
on m'a parlé d'un virus "lovesan" est ce possible ?
Le problème c'est que je ne peux accerder uniquement sur le Bios avec suppr et là je suis perdu.
help help merci......
salut
a tu acces au mode sans echec touche f8 ouf5 au demarrage
ne pas rester appuyer sur la touche il faut tapoter celle ci sans arreter
a tu acces au mode sans echec touche f8 ouf5 au demarrage
ne pas rester appuyer sur la touche il faut tapoter celle ci sans arreter
salut j'ai u le meme probleme j'ai tout formaté et maintenant je ne peux plus reinstalle xp juste 98 alors merci de m'indiquer comment faire pour la prochaine fois merci @+
non c'est un cd normal mais il plante soit au moment de formater soit au moment de supprimer la partitiopn existante qui est en fat32 soit meme au moment de copier les fichier.. alors je sais plus je vais essayé avec un autre cd de xp et je verrai
merci @+
merci @+
normalement en bootant sur le cd
tu supprime toutes les partitions tu recre partition tu format et tu instal
peut etre cd endommager
tu supprime toutes les partitions tu recre partition tu format et tu instal
peut etre cd endommager
Salut,
Moi osi g le meme problem que Kephas!! Ca fai 1 semain ke je suis sur ce probleme et je sais pas koi faire!!
Hier, g enfin reussi a reinstaller win 98 mais pas WinXP pro dc je sais pas koi faire!! Je peux pas installer win XP ni supprimer partition!!
Est-ce 1 virus et ou pourrait-il etre stocke comme g tout demonte et remit slmt le minimum, rien ne change, g slmt pu installer Win98!!
Merci pour votre aide!!
Ludovic
Moi osi g le meme problem que Kephas!! Ca fai 1 semain ke je suis sur ce probleme et je sais pas koi faire!!
Hier, g enfin reussi a reinstaller win 98 mais pas WinXP pro dc je sais pas koi faire!! Je peux pas installer win XP ni supprimer partition!!
Est-ce 1 virus et ou pourrait-il etre stocke comme g tout demonte et remit slmt le minimum, rien ne change, g slmt pu installer Win98!!
Merci pour votre aide!!
Ludovic
Cybelle
soit tu reformates et tu perd tes donnees_soit tu te procure un antivirus bootable a partir dukel tu demarre (antivirus pas trop vieux a cause base de donnees) et tu laisse effectuer la reparation d'urgence.Je l'ai fait pour moi mm et ca a marché.le virus de boot ne laisse pas bcp de choix.
Bonne chance
soit tu reformates et tu perd tes donnees_soit tu te procure un antivirus bootable a partir dukel tu demarre (antivirus pas trop vieux a cause base de donnees) et tu laisse effectuer la reparation d'urgence.Je l'ai fait pour moi mm et ca a marché.le virus de boot ne laisse pas bcp de choix.
Bonne chance
salut LUDO
pour mon pb j'ai fini par le resoudre
en fait il faut que tu reformates tes disques dur a partir d'un autre ordi si tu peux
moi je l'ai fait et maintenant ils sont reparti sans probleme
voila bonne chance @+
pour mon pb j'ai fini par le resoudre
en fait il faut que tu reformates tes disques dur a partir d'un autre ordi si tu peux
moi je l'ai fait et maintenant ils sont reparti sans probleme
voila bonne chance @+
quand je veux arreter mon ordi ou faire un redémarrage dans le menu démarrer puis arreter l ordi rien sauf que j ai eu message comme quoi je dois faire un rapport d erreur.je ne sais plus quoi faire aider moi je suis débutante alors j ai du mal avec les termes informatique.si qq un peut m aider je lui prit de me répondre j ai vraiment besoin d aide
salut a tous moi jai des cd pour supprimer tout tout sur le disque du meme virus
maime pour faire des partition si vous les voulais en copie je vous lais envoire par tupacboom@hotmail.com par email
maime pour faire des partition si vous les voulais en copie je vous lais envoire par tupacboom@hotmail.com par email