Accélérateur AGP
newone
-
newone -
newone -
Salut à tous. J'ai 1 p'tit problème après l'installation du jeu Max Payne 2. J'ai 1 message disant que l'accélérateur AGP n'est pas activé et que les performances du jeu seront moindre. Il tourne pourtant sans problème, du moins pour le moment. Ma configuration est la suivante: pentium 4 à 3 gig, windows xp pro, carte graph 3D blaster 5 FX5600 128MB AGP DDR. Voilà, en vous remerciant d'avance, à bientot j'espère. SVP pas de trucs trop techniques car je suis nouveau en info.
A voir également:
- Accélérateur AGP
- Accelerateur de telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Accelerateur graphique - Guide
- Accelerateur de video - Guide
- Accélérateur internet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Accelerateur internet - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Salut. Merci de me répondre. J'ai regardé, et je n'ai pas Accelerated Graphic Port dans le gestionnaire de périphériques, périphériques systeme. Je n'y connais rien dans le bios. Comment faire pour activer l'AGP ?
Salut !
Tu es sûr d'avoir activé l'AGP sur ton PC ?
Est ce que l'AGP est bien configuré et activé dans le Bios ?
Regardes dans le gestionnaire de périphériques, périphériques systeme, si tu as bien Accelerated Graphic Port !
Tu es sûr d'avoir activé l'AGP sur ton PC ?
Est ce que l'AGP est bien configuré et activé dans le Bios ?
Regardes dans le gestionnaire de périphériques, périphériques systeme, si tu as bien Accelerated Graphic Port !
Ah, donc tu n'as pas l'AGP activé !
D'abord, si ta carte mère n'a pas la vidéo intégrée, l'AGP sera directement activé dans le Bios !
Mais il te faut installer le driver AGP qui doit être sur le CD d'installation de ta carte mère, sinon télécharges le !
D'abord, si ta carte mère n'a pas la vidéo intégrée, l'AGP sera directement activé dans le Bios !
Mais il te faut installer le driver AGP qui doit être sur le CD d'installation de ta carte mère, sinon télécharges le !
Bon, sur le CD de la carte mère, je viens d'installer: intel (R) Chipset INF Update - avec succès; intel (R) Application Accelerator 3.0 RAID Edition - mais là, failed.Alors dans le gestionnaire de périphériques, périphériques systeme, j'ai processor to AGP controler. Est-ce que cest bon STP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question