PC nfectés
sebi1870
Messages postés
18
Statut
Membre
-
sebi1870 Messages postés 18 Statut Membre -
sebi1870 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est envahi par des logiciels esoions et il est ralenti il me dis que mon antivirus me protège pas contre ce type de menace et qu si je n'instslle pas d'antispyware winows s'arretera
quelqu'un pourrais t-il m'aider
Mon PC est envahi par des logiciels esoions et il est ralenti il me dis que mon antivirus me protège pas contre ce type de menace et qu si je n'instslle pas d'antispyware winows s'arretera
quelqu'un pourrais t-il m'aider
A voir également:
- PC nfectés
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Fait attention a toi en general ca c'est de la pub (page internet déguisé en apli windows)^^ j'ai eu exactement ce meme probleme chez moi et il ne faut surtout pas dl le logiciel proposé car ce sont eu qui te les envois ces Spywares (malheureusement une personne dans ma famille la fait)....
Perso j'ai pas reussi a tous les viré mais j'en ais enlevé une bonne partie grace a spybot et j'ai eu un probleme avec adaware qui ne fonctionne plus depuis l'affection.
Je te le dis si j'arrive a vraiment tout enlever (car il me reste une page de pub par si par la)
Perso j'ai pas reussi a tous les viré mais j'en ais enlevé une bonne partie grace a spybot et j'ai eu un probleme avec adaware qui ne fonctionne plus depuis l'affection.
Je te le dis si j'arrive a vraiment tout enlever (car il me reste une page de pub par si par la)