Bandes noirs à gauche et à droite
Nino210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Caribouh -
Caribouh -
Bonjour,
je viens de restaurer mon ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis pour mes jeux vidéo :
c'est un écran 15,4" WXGA TFT 1280x800, lorsque je joue à mes jeux vidéo (starcraft et rollercoaster tycoon 3), j'ai deux bandes noirs de chaque côté (à gauche et à droite), le jeux ne prend pas tout l'écran.
Alors qu'avant ma restauration les jeux s'étaler sur tout l'écran. J'ai télécharger directX 9.0c, et j'ai regarder si ma carte graphique n'avait pas besoin de mise à jour. Pourtant toutes mes autres applications prennent tout l'écran (bureau, microsoft office...)
Si vous avez une idée de patch ou autre, faite le moi savoir.
Merci.
je viens de restaurer mon ordinateur portable, mais j'ai un petit soucis pour mes jeux vidéo :
c'est un écran 15,4" WXGA TFT 1280x800, lorsque je joue à mes jeux vidéo (starcraft et rollercoaster tycoon 3), j'ai deux bandes noirs de chaque côté (à gauche et à droite), le jeux ne prend pas tout l'écran.
Alors qu'avant ma restauration les jeux s'étaler sur tout l'écran. J'ai télécharger directX 9.0c, et j'ai regarder si ma carte graphique n'avait pas besoin de mise à jour. Pourtant toutes mes autres applications prennent tout l'écran (bureau, microsoft office...)
Si vous avez une idée de patch ou autre, faite le moi savoir.
Merci.
A voir également:
- Bandes noirs à gauche et à droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- 2 ecrans souris de droite a gauche ✓ - Forum Windows
- Barre droite clavier - Forum Excel