Samsung SGH-E80 Ecran blanc

kekeouistiti Messages postés 83 Statut Membre -  
 ilyesse -
Bonjour,J'ai eu il y a 2ans un samsung SGH-E80 et depuis peu quand je l'allume l'ecran devient blanc et le petit ecran de derrière et noir, le son grésille au debut puis plus de son je tape mon mot de passe et je suis dans menu mais toujours ecran blanc je suis aller sur musiques et je peux ecoute la musique appeller mais toujours ecran blanc Que faire? surtout qu'il n'est plus sous garantit

Voici l'image de mon portable: http://www.nadavi.ru/jpg_zoom1/50560.jpg
A voir également:

3 réponses

nathan76

Beaucoup de samsung on ce problème dont le mien le sgh-z630 qui est sous garantie encore 21 jours, j'ai de la chance.
A ce qu'il parait cette panne d'écran blancwovi bien d'une nappe à changer regarde si il existe une pour ton E-80. Pour le son je ne sait pas trop peut-être la nappe aussi.

@+
0
valentina

bonjour nathan76, est- ce que tu as pu garder tes photos après réparation? j'ai la même panne que toi mais je souhaite récupérer les photos, j'ai pensé à changer la nappe de connexion moi- même, est- ce que les photos restent après ?
0
nathan76

Normalement ca reste stocké, tu peux changer la nappe toi meme fait bien gaffe et il se peut que ca ne regle pas le probleme genre l' ecran du portable redevient blanc apres.
Désolé pour la réponse tardive

En tout cas ca ne doit pas supprimer les photos si tu as peur met les sur ton ordi via le cable usb et le logiciel samsung studi je ne sais plus quoi, moi j'ai changé j'ai uniphone maintenant.
0
kikko08

salut,

j'ai eu le meme problem aujourd'hui. J'avais l'écran tout blanc. Je viens tout juste de flasher le telephone et super tout est revenu a la normal. tro cool
0
tique

meme problem pour moi .
copmment as tu flashé le tel .

merci d'avance
0
ilyesse

ouai stp
0