Configuration commande jeu avec joystick
Engelfleisch
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Engelfleisch Messages postés 6 Statut Membre -
Engelfleisch Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un joystick logitech extreme 3D pro je voudrais m'en servir pour jouer sur unreal tournament 2004. Mon problème est que je n'arrive pas a configurer les commande avec le manche : lorsque je bouge le manche rien n'est détecter mais les bouton eux le sont et il marche très bien par la suite. J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que le jeu détecte les mouvement du manche.
Merci d'avance a se qui pourront me répondre.
J'ai un joystick logitech extreme 3D pro je voudrais m'en servir pour jouer sur unreal tournament 2004. Mon problème est que je n'arrive pas a configurer les commande avec le manche : lorsque je bouge le manche rien n'est détecter mais les bouton eux le sont et il marche très bien par la suite. J'aimerais savoir si il y a un moyen pour que le jeu détecte les mouvement du manche.
Merci d'avance a se qui pourront me répondre.
A voir également:
- Configuration commande jeu avec joystick
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Invite de commande - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
9 réponses
Bonjour
il faut aller dans "panneau de configuration"et chercher la rubrique "contrôleur de jeu" ou qquechose comme ça.Tu dois avoir une icône qui représente un joystick.
Quand ton joystick est connecté tu ouvres cette rubrique et à partir de là tu vas pouvoir étalonner ton matériel.
il faut aller dans "panneau de configuration"et chercher la rubrique "contrôleur de jeu" ou qquechose comme ça.Tu dois avoir une icône qui représente un joystick.
Quand ton joystick est connecté tu ouvres cette rubrique et à partir de là tu vas pouvoir étalonner ton matériel.
Dans le contrôle de jeu sa me sert pas a grand chose je bouge le manche ou appuie sur les bouton et sa fait juste bouger des truc. Moi je voudrais que quand je configure mes commande sur unreal (ou un autre jeu) le mouvement du manche soit détecter.
oui je comprends mais encore faut-il que ton joystick soit compatible avec ton jeu.Je m'explique,par exemple tu joues avec un jeu genre simulateur de vol,là le manche du joystick est prépondérant dans le sens où tu en as besoin pour diriger l'avion(virages,ascension,descente et même palonier)mais si ton jeu n'inclut pas ce genre de manip,le manche ne te servira à rien !! Ce n'est pas avec le manche du "joy" que tu pourras faire courir ou reculer un personnage par exemple,tu vois?
Il faut donc penser que le jeu dont tu tes sers n'a pas besoin de la fonction"manche" et c'est pour ça qu'il n'y a que les boutons qui sont actifs !
Il faut donc penser que le jeu dont tu tes sers n'a pas besoin de la fonction"manche" et c'est pour ça qu'il n'y a que les boutons qui sont actifs !
Le manche marche trés bien sur le jeu mais je voudrais reconfigurer les commande comme par exemple pousser le manche en avant fait actuellement avancer le personnage et moi je voudrais que sa fasse regarder ver le haut a la place. Malheureusement dans la configuration des commande lorsque je bouge le manche sa ne le détecte pas et j'aimerais savoir comment je peut faire pour le détecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semmble que pour "regarder vers le haut" c'est plutôt avec le bouton du "chapeau chinois" qu'on peut faire cette action.
Il doit bien y avoir un moyen vu que sur tout les jeu que j'ai tester aucun ne détecte le mouvement du manche. Doit surement avoir une manipe a faire ou n truc du genre
bin oui comme je te l'ai dit,le manche c'est spécifique au pilotage.
En général les vues mutiples "regarder en haut en bas à droite etc etc...sont commandées soit par les flèches omni-directionnelles du clavier,soit par la souris et le ....chapeau chinois !! Perso je n'ai jamais vu le manche d'un joy qui servait à regarder dans toutes les directions !! Ca se comprend du fait que le dit manche ne peut se déplacer que sur les axes X et Y. En plus je vois mal comment se servir du manche pour regarder en arrière par exemple ou 3/4 à droite et encore 3/4 à gauche !
En général les vues mutiples "regarder en haut en bas à droite etc etc...sont commandées soit par les flèches omni-directionnelles du clavier,soit par la souris et le ....chapeau chinois !! Perso je n'ai jamais vu le manche d'un joy qui servait à regarder dans toutes les directions !! Ca se comprend du fait que le dit manche ne peut se déplacer que sur les axes X et Y. En plus je vois mal comment se servir du manche pour regarder en arrière par exemple ou 3/4 à droite et encore 3/4 à gauche !