Installation Mise a jour KB930494 impossible
sinedvdb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
francis--51 -
francis--51 -
Bonjour a tous,
Depuis quelque jour je suis confronté au problème suivant :
Windows Update me demande sans arret de mettre a jour windows XP media center de mon pc. Mais inevitablement, j'ai le message suivant :
"Certaines mises à jour n'ont pas pu être installées" Mise à jour de sécuité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 service Pack 3 (kb930494).
J'ai donc l'icone jaune avec le point d'exclamation en quasi continu. Les autres mises a jours se passent sans problèmes particulier.
J'ai essayé de l'installer directement a partir du site Microsoft, mais sans changement.
Combofix, Dial a fix, CCleaner, ne semble rien pouvoir faire pour moi
D'avance merci pour votre aide !!
Depuis quelque jour je suis confronté au problème suivant :
Windows Update me demande sans arret de mettre a jour windows XP media center de mon pc. Mais inevitablement, j'ai le message suivant :
"Certaines mises à jour n'ont pas pu être installées" Mise à jour de sécuité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 service Pack 3 (kb930494).
J'ai donc l'icone jaune avec le point d'exclamation en quasi continu. Les autres mises a jours se passent sans problèmes particulier.
J'ai essayé de l'installer directement a partir du site Microsoft, mais sans changement.
Combofix, Dial a fix, CCleaner, ne semble rien pouvoir faire pour moi
D'avance merci pour votre aide !!
A voir également:
- Installation Mise a jour KB930494 impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide