Limewire
sylou73
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alr moi je vien de telecharger limewire4.16 et g un probleme avk le pare feu je croit parcke a chake foi ke je lance une recherche sa me trouve tjrs rien et en ba a gauche les bare son tte rouge sof la plu petite!!sa vien de koi???
alr moi je vien de telecharger limewire4.16 et g un probleme avk le pare feu je croit parcke a chake foi ke je lance une recherche sa me trouve tjrs rien et en ba a gauche les bare son tte rouge sof la plu petite!!sa vien de koi???
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
7 réponses
du français stp.
sylou73
et bah kan je lance une recherche sa me trouve tjrs rien et sa me met ke lime wire nest pa conecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mai jdoi etre con mai je c pa comen faire parcke kan je vai ds pano de configuration je clik sr centre de securité apré par feu windows et c la ou je c pa ou alé !!!
Après dans le centre de sécurité tu paramètres le firewall tu vas dans l'onglet "exceptions" tu cliques sur ajouter et tu fais le reste...
Deux cas...
1.Si tu as le SP2 de Windows (ou SP3):
Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-feu Windows
Une fenêtre s'ouvre > cliquer sur l'onglet "Exceptions" et clique sur "Ajouter un port" en cliquant sur le bouton de radio "TCP"...
Ensuite tu cliques sur OK et encore OK et normalement ça marche...
2.Si tu n'as aucun service pack ou bien seulement le SP1:
Tu n'as rien à paramétrer
Sinon -o-o-o-o-o-> Désactive ton firewall OU ta connexion/réseau bugge
Voilà je crois que je t'ai suffisamment aidé! ;o)
1.Si tu as le SP2 de Windows (ou SP3):
Panneau de configuration > Centre de sécurité > Pare-feu Windows
Une fenêtre s'ouvre > cliquer sur l'onglet "Exceptions" et clique sur "Ajouter un port" en cliquant sur le bouton de radio "TCP"...
Ensuite tu cliques sur OK et encore OK et normalement ça marche...
2.Si tu n'as aucun service pack ou bien seulement le SP1:
Tu n'as rien à paramétrer
Sinon -o-o-o-o-o-> Désactive ton firewall OU ta connexion/réseau bugge
Voilà je crois que je t'ai suffisamment aidé! ;o)