Impossible de supprimer le texte encadré
JFB
-
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
paketcado Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai inséré 1 dvd jeu en téléchargement,j'ai constamment l'encadré suivant sur mon écran sans pouvoir le supprimer...Laucher.exe........................x
une des librairies necessaires a l'éxécution
de cette application n'a pu étre trouvé
shunimpl.dll..........................ok
merci de votre aide ,(hp windows vista)
depuis que j'ai inséré 1 dvd jeu en téléchargement,j'ai constamment l'encadré suivant sur mon écran sans pouvoir le supprimer...Laucher.exe........................x
une des librairies necessaires a l'éxécution
de cette application n'a pu étre trouvé
shunimpl.dll..........................ok
merci de votre aide ,(hp windows vista)
A voir également:
- Impossible de supprimer le texte encadré
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Vas sur le site www.fichier-dll.fr/
Fais une recherche de la dll en question. Télécharge la et colle la dans le dossier de ton jeu. Ça devrai résoudre ton problème.
Fais une recherche de la dll en question. Télécharge la et colle la dans le dossier de ton jeu. Ça devrai résoudre ton problème.
JFB
merci mais impossible de trouver le dll SHUNIMPL afin de le télécharger dans la liste proposée
T'es sur vista?
La solution est simple (quand on la connaît) : il suffit d'ouvrir les propriétés de l'exécutable, et d'aller dans l'onglet 'Compatibilité'. Là il faut cocher la case 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :' et choisir 'Windows XP (Service Pack 2)'. Il faut également cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (sinon un message indiquant que vous n'avez pas les droits suffisant vous empêchera de lancer l'application).
Ça devrai fonctionner...
La solution est simple (quand on la connaît) : il suffit d'ouvrir les propriétés de l'exécutable, et d'aller dans l'onglet 'Compatibilité'. Là il faut cocher la case 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :' et choisir 'Windows XP (Service Pack 2)'. Il faut également cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" (sinon un message indiquant que vous n'avez pas les droits suffisant vous empêchera de lancer l'application).
Ça devrai fonctionner...