Installation carte ethernet

joja -  
 joja -
Bonjour,
j'ai installé une carte réseau ethernet sur un bus PCI de mon ordinateur. J'ai suivi la notice mais à la fin de l'installationil me dit que les données ne sont pas valides. j'ai été dans le gestionnaire de périphérique il y a un point d'interrogation jaune sur controleur ethernet quand je clique dessus (ce périphérique n'est pas configuré correctement code 1) et quand je vais sur les détails du pilote aucun pilote n'est installé alors que je l'ai installé à partir du cd. Y a t'il une manipulation à faire ? j'ai également essayé d'installer une carte usb2 j'ai eu le même problème.merci de vos conseils avisés
A voir également:

3 réponses

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

dans le gestionnaire de périphérique, vas sur ta carte réseau, tu fait clique droit, mettre à jour le pilote -> rechercher sur mon ordinateur-> tu mets le cd -> tu mets recherché sur le cd.
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
joja

merci pour ton aide mais j'ai tout essayé et j'ai toujours données non valides Pourtant le PC va chercher sur le cd as tu une autre solution ?
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30 > joja

tu peux essayer de télécharger le dernier pilote sur le site du constructeur de ta carte, autrement je sais pas...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
joja

merci pour ton aide je vais essayer cette dernière solution
0
joja

http://www.hotline-pc.org/périphériques.htm
problème résolu en allant chercher sur internet hotline-pc dossiers les périphériques.
Sur la page qui s'affiche j'ai suivi les instructions pour l'installation d'un périphérique ayant un point d'interrogation jaune code d'erreur 1. Il suffisait de cocher une case : autoriser.et de revenir à l'installation du périphérique. Et là après des jours de galère en quelques secondes votre pilote est installé. Installation de la carte réseau ethernet et installation du controleur audio multimédia (C-Média AC 97 ) d'un simple clic. Si tu as le même problème que moi va sur ce lien (en haut de cette page) et ton problème sera résolu.
Courage et persévérance c'est la clé de la réussite
0