Comment retrouver un dossier caché
dodo45
-
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
jonigood Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu un fichier sur un disques durs externes .
EN allant dans propriétés du fichier g cliqué sur "caché" et ceci me la supprimer ( cété un fichier de 30 GB ) et maintenant impossible de le retrouver pourtant mon diques durs externes indique toujours la meme memoires que lorskil été presen...
coment faire merci ????
j'ai perdu un fichier sur un disques durs externes .
EN allant dans propriétés du fichier g cliqué sur "caché" et ceci me la supprimer ( cété un fichier de 30 GB ) et maintenant impossible de le retrouver pourtant mon diques durs externes indique toujours la meme memoires que lorskil été presen...
coment faire merci ????
A voir également:
- Comment retrouver un dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
si tu la caché, tu l'as pas supprimé ^^
vas dans panneau de configuration, option de dossier, et tu cherche afficher les fichiers cachés, après tu vas à l'emplacement de ton dossier et tu fait la même chose pour l'afficher à nouveau
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
vas dans panneau de configuration, option de dossier, et tu cherche afficher les fichiers cachés, après tu vas à l'emplacement de ton dossier et tu fait la même chose pour l'afficher à nouveau
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
salut !
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvre l'explorateur windows (mes document par exemple) puis clic sur outille et option des dossier ! va sur l' onglet affichage ! puis déroule j'usqua "fichier et dossier cacher" et sélection "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis clic enbas sur appliquer et voila !
apres avoir récupérer ton fichier pense a re cacher les dossier! la meme manip a l' envers .....
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouvre l'explorateur windows (mes document par exemple) puis clic sur outille et option des dossier ! va sur l' onglet affichage ! puis déroule j'usqua "fichier et dossier cacher" et sélection "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis clic enbas sur appliquer et voila !
apres avoir récupérer ton fichier pense a re cacher les dossier! la meme manip a l' envers .....
slt jfé la manip pour affiché lé dossié caché é ça marche pa kan jrevien a option des dossié c tjrs coché ne pas affiché lé dossié caché méme si jfé apliké
svp aidé moi
svp aidé moi
desole il se fait tard ....
pour ce qui nons pas trouver de solution voila !
Pour retrouver ces options, il suffit de faire ceci :
Cliquez sur Menu démarrer, puis sur Exécuter (ou bien touche Windows+R).
Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Fermez l'invite de commande.
oubien
bonjour k..
essayes ceci
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
voili !
pour ce qui nons pas trouver de solution voila !
Pour retrouver ces options, il suffit de faire ceci :
Cliquez sur Menu démarrer, puis sur Exécuter (ou bien touche Windows+R).
Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Fermez l'invite de commande.
oubien
bonjour k..
essayes ceci
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0
voili !