Comment retrouver un dossier caché

Fermé
dodo45 - 14 juin 2008 à 21:36
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 11 sept. 2008 à 19:23
Bonjour,
j'ai perdu un fichier sur un disques durs externes .
EN allant dans propriétés du fichier g cliqué sur "caché" et ceci me la supprimer ( cété un fichier de 30 GB ) et maintenant impossible de le retrouver pourtant mon diques durs externes indique toujours la meme memoires que lorskil été presen...

coment faire merci ????
A voir également:

4 réponses

Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
14 juin 2008 à 21:40
si tu la caché, tu l'as pas supprimé ^^
vas dans panneau de configuration, option de dossier, et tu cherche afficher les fichiers cachés, après tu vas à l'emplacement de ton dossier et tu fait la même chose pour l'afficher à nouveau
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
merci XIMA sa marche nikel a+
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
14 juin 2008 à 21:46
salut !

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouvre l'explorateur windows (mes document par exemple) puis clic sur outille et option des dossier ! va sur l' onglet affichage ! puis déroule j'usqua "fichier et dossier cacher" et sélection "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis clic enbas sur appliquer et voila !
apres avoir récupérer ton fichier pense a re cacher les dossier! la meme manip a l' envers .....
0
slt jfé la manip pour affiché lé dossié caché é ça marche pa kan jrevien a option des dossié c tjrs coché ne pas affiché lé dossié caché méme si jfé apliké
svp aidé moi
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 28
11 sept. 2008 à 19:23
desole il se fait tard ....

pour ce qui nons pas trouver de solution voila !

Pour retrouver ces options, il suffit de faire ceci :
Cliquez sur Menu démarrer, puis sur Exécuter (ou bien touche Windows+R).
Tapez cmd, une fenêtre d'invite de commande (DOS) va s'ouvrir.
Tapez regsvr32 /i browseui.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Tapez regsvr32 /i shell32.dll puis validez avec la touche Entrée, attendez une fenêtre de confirmation.
Fermez l'invite de commande.

oubien

bonjour k..
essayes ceci
pour rétablir l'affichage des fichiers cachés
dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

dans :
HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\ADVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

voili !
0