COMMENT SE DEBARASSER DES EMULATEURS ?? Help
ben789
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un jeu sur pc, l'install se passe parfaitement et lorsque je m'apprete a enfin y jouer mon ordi m'annonce fierement emulateur detecté!
Etant sous vista et ayant daemon tools je desinstalle dans un 1er temps ce dernier mais toujours rien et je commence a en avoir assez.
De plus j'ai essayé de "rafraichir" le repertoire via CCleaner mais cela n'y fait rien et ce malgré le redemmarage de l'ordi a chaque fois.
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
J'ai recemment acheté un jeu sur pc, l'install se passe parfaitement et lorsque je m'apprete a enfin y jouer mon ordi m'annonce fierement emulateur detecté!
Etant sous vista et ayant daemon tools je desinstalle dans un 1er temps ce dernier mais toujours rien et je commence a en avoir assez.
De plus j'ai essayé de "rafraichir" le repertoire via CCleaner mais cela n'y fait rien et ce malgré le redemmarage de l'ordi a chaque fois.
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
-
bonsoir ,
les derniers jeux détecte tous les émulateurs . celui qui pose problème. c'est souvent clone cd
tu ne dois avoir aucun émulateur sur ton ordi , donc les déinstaller
j'ai moi meme des jeux que j"emule ,tous ne marche pas .
essaie avec virtual drive --> si ton jeux n'est pas trop récents 1/2ans tu pourras facilement jouer sans passer par damonds tool-
Alors le jeu est lego Indiana Jones je n'ai pas alcohol et je n'ai pas virtual drive j'ai tout essayé mais n'y aurait il pas un moyen de trouver les emulateurs presents sur mon pc?
D'avance merci- je doute que vista intégre 1 émulateur !
vista à des paramètres de sécurité très élevé mais qui ne concerne pas ce genre de logiciel
regarde dans tous tes programmes si tu n'as pas 1 émulateur
lister tous les émulateurs dans l'option de recherche
http://www.clubic.com/telecharger/windows/emulateur/2,,,.html
-
-
va dans poste de travail deja et regarde si tu a un lecteur de plus
pense a patcher le jeu
verifie si tu as un logiciiel de gravure genre nero qui peuveut emuler un lecteur virtuel -