COMMENT SE DEBARASSER DES EMULATEURS ?? Help
ben789
Messages postés
39
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un jeu sur pc, l'install se passe parfaitement et lorsque je m'apprete a enfin y jouer mon ordi m'annonce fierement emulateur detecté!
Etant sous vista et ayant daemon tools je desinstalle dans un 1er temps ce dernier mais toujours rien et je commence a en avoir assez.
De plus j'ai essayé de "rafraichir" le repertoire via CCleaner mais cela n'y fait rien et ce malgré le redemmarage de l'ordi a chaque fois.
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
J'ai recemment acheté un jeu sur pc, l'install se passe parfaitement et lorsque je m'apprete a enfin y jouer mon ordi m'annonce fierement emulateur detecté!
Etant sous vista et ayant daemon tools je desinstalle dans un 1er temps ce dernier mais toujours rien et je commence a en avoir assez.
De plus j'ai essayé de "rafraichir" le repertoire via CCleaner mais cela n'y fait rien et ce malgré le redemmarage de l'ordi a chaque fois.
Pouvez vous m'aider SVP
Cordialement
A voir également:
- COMMENT SE DEBARASSER DES EMULATEURS ?? Help
- Emule kad ne se connecte pas ✓ - Forum Logiciels
- Comment se debarasser de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment se debarasser de NewTab? - Forum Virus
- Comment se débarasser de Poshukach ✓ - Forum Virus
- Se debarasser des MAILER-DAEMON ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonsoir ,
les derniers jeux détecte tous les émulateurs . celui qui pose problème. c'est souvent clone cd
tu ne dois avoir aucun émulateur sur ton ordi , donc les déinstaller
j'ai moi meme des jeux que j"emule ,tous ne marche pas .
essaie avec virtual drive --> si ton jeux n'est pas trop récents 1/2ans tu pourras facilement jouer sans passer par damonds tool
les derniers jeux détecte tous les émulateurs . celui qui pose problème. c'est souvent clone cd
tu ne dois avoir aucun émulateur sur ton ordi , donc les déinstaller
j'ai moi meme des jeux que j"emule ,tous ne marche pas .
essaie avec virtual drive --> si ton jeux n'est pas trop récents 1/2ans tu pourras facilement jouer sans passer par damonds tool
je doute que vista intégre 1 émulateur !
vista à des paramètres de sécurité très élevé mais qui ne concerne pas ce genre de logiciel
regarde dans tous tes programmes si tu n'as pas 1 émulateur
lister tous les émulateurs dans l'option de recherche
http://www.clubic.com/telecharger/windows/emulateur/2,,,.html
vista à des paramètres de sécurité très élevé mais qui ne concerne pas ce genre de logiciel
regarde dans tous tes programmes si tu n'as pas 1 émulateur
lister tous les émulateurs dans l'option de recherche
http://www.clubic.com/telecharger/windows/emulateur/2,,,.html