COMMENT SE DEBARASSER DES EMULATEURS ?? Help

ben789 Messages postés 39 Statut Membre -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai recemment acheté un jeu sur pc, l'install se passe parfaitement et lorsque je m'apprete a enfin y jouer mon ordi m'annonce fierement emulateur detecté!
Etant sous vista et ayant daemon tools je desinstalle dans un 1er temps ce dernier mais toujours rien et je commence a en avoir assez.
De plus j'ai essayé de "rafraichir" le repertoire via CCleaner mais cela n'y fait rien et ce malgré le redemmarage de l'ordi a chaque fois.

Pouvez vous m'aider SVP

Cordialement

4 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

tu n'aurais pas alcool comme logiciel aussi?
2
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir ,

les derniers jeux détecte tous les émulateurs . celui qui pose problème. c'est souvent clone cd

tu ne dois avoir aucun émulateur sur ton ordi , donc les déinstaller

j'ai moi meme des jeux que j"emule ,tous ne marche pas .

essaie avec virtual drive --> si ton jeux n'est pas trop récents 1/2ans tu pourras facilement jouer sans passer par damonds tool
1
ben789 Messages postés 39 Statut Membre 4

Alors le jeu est lego Indiana Jones je n'ai pas alcohol et je n'ai pas virtual drive j'ai tout essayé mais n'y aurait il pas un moyen de trouver les emulateurs presents sur mon pc?
D'avance merci
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > ben789 Messages postés 39 Statut Membre

je doute que vista intégre 1 émulateur !

vista à des paramètres de sécurité très élevé mais qui ne concerne pas ce genre de logiciel

regarde dans tous tes programmes si tu n'as pas 1 émulateur

lister tous les émulateurs dans l'option de recherche

http://www.clubic.com/telecharger/windows/emulateur/2,,,.html
0

va dans poste de travail deja et regarde si tu a un lecteur de plus
pense a patcher le jeu
verifie si tu as un logiciiel de gravure genre nero qui peuveut emuler un lecteur virtuel
1
ben789 Messages postés 39 Statut Membre 4

j'ai cherché et j'ai enlevé magic iso qui avait l'air d'etre un emulateur mais le jeu ne veut toujours pas se lancer.
J'avoue que j'en ai vraiment marre mais je m'accroche :D
Merci d'avance pour votre aide
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > ben789 Messages postés 39 Statut Membre

forcément tu as 1 logiciel qui t"empêche de lancer le jeux

tente 1 restauration système antérieur a l'installation des émulateur
0
ben789 Messages postés 39 Statut Membre 4 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

hihi je n'ai pas fait de sauvegarde systeme avant l'install de ceux ci
0

regarde toujours parce que le système fait des points de sauvegarde automatique

regardes si tu as des dates en gras
0
ben789 Messages postés 39 Statut Membre 4 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

desolé de passer pour un noob mais ou on peut voir ca?
0

essaye de reinstaller ton jeu
1