A voir également:
- Erreur de lancement du jeux rapellz!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
13 réponses
c'est Rappelz avec un seul "L". Ce jeu est un MMO gratuit et se récupère (gratuitement et légalement, donc) en ligne.
J'ai eu le même message d'erreur. Je pense que c'est parce que j'ai bloqué le téléchargement d'un des fichiers (grace à Kaspersky anti-virus) : le jeu essayait d'installer "furtivement" un driver (pilote) dans C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVERS\ , à savoir "EAGLENT.SYS". C'est peut-être un fichier tout a fait normal mais la facon de proceder ressemble aux rootkits et autres virus. Donc par mesure de précaution contre les logiciels malveillants : ce jeu se passera de moi.
A+
J'ai eu le même message d'erreur. Je pense que c'est parce que j'ai bloqué le téléchargement d'un des fichiers (grace à Kaspersky anti-virus) : le jeu essayait d'installer "furtivement" un driver (pilote) dans C:\WINDOWS\SYSTEM\DRIVERS\ , à savoir "EAGLENT.SYS". C'est peut-être un fichier tout a fait normal mais la facon de proceder ressemble aux rootkits et autres virus. Donc par mesure de précaution contre les logiciels malveillants : ce jeu se passera de moi.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que c'est illégal de télécharger !
Donc, le fait de te donner ce code serait contre la loi et nous pourrions encourir des problèmes.
Si tu tiens vraiment à jouer à ce jeu, achètes-le c'est plus simple (d'occaz c'est moins cher).
Donc, le fait de te donner ce code serait contre la loi et nous pourrions encourir des problèmes.
Si tu tiens vraiment à jouer à ce jeu, achètes-le c'est plus simple (d'occaz c'est moins cher).
Es-tu sûr de l'orthographe du nom du jeu ?
Parce que si ce jeu existe vraiment, je te le trouve en 2 min.
Parce que si ce jeu existe vraiment, je te le trouve en 2 min.