Canular msn ???

Fermé
Nic0000 - 14 juin 2008 à 19:40
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 14 juin 2008 à 20:37
Bonjour, Je mexcuse tout d abord si je me trompe de sujet ou de theme je ne suis pas un habitué de ce forum.

Mon probleme est simple un contact du nom agent2@gouvernement.com m 'as tout simplement entré dans ses conta cts MSN et mas dis dans une conversation que j allai recevoir une convocation du procurreur que cette meme personne allait contacté parcque je telechargeai trop.

J ai legerement su mal a y croire de plus que cette ecriture etait bourrée de fautes d orthographe et que mon debit de téléchargement est plus que faible je nai télécharger aucun film de ma vie.

Il m'est aussi précisé que j avai été reperé via mon adresse IP et compagnie.

J ai legerement d u mal a y croire mais l adresse me laisse quand meme un leger doute.

On contact pas les gens par msn pour sa ?

Et comment ce type aurait pu avoir mon adresse ??

Canular ou vrai ??

Si quelq'un peut meclairer je le remercie d avance ^^ ;)
A voir également:

2 réponses

xenio Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 41
14 juin 2008 à 19:44
C`est fau. Personne ne te contactera par MSN pour un telechargement, et puis des adresses avec
ce que tu veu @ ce que tu ve.com sont faciles a creer...
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
14 juin 2008 à 20:37
Oui de plus les adresses du gouvernements sont en .gouv pas en .com

0