A voir également:
- En voulant installer windos Server 2003
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
Bonsoir
Pour l'installation echouée aucuneisee
Pour le reste il vous suffit d'editer le fichier c:\boot.ini avec Notepad et de soit supprimer la ligne correspondant a home server soit réaffecter le boot par défaut sur XP
Si vous vous sentez pas à l'aise pour editer le fichier avec Notepad Cela peut egalement se faire en interface assistée: Clic droit sur poste de travail / propriétés
Onglet Avancé / Bouton Demarrage et recuperation /Parametres
Choisir la ligne du systeme par defaut et la temporisation de demarrage
Pour l'installation echouée aucuneisee
Pour le reste il vous suffit d'editer le fichier c:\boot.ini avec Notepad et de soit supprimer la ligne correspondant a home server soit réaffecter le boot par défaut sur XP
Si vous vous sentez pas à l'aise pour editer le fichier avec Notepad Cela peut egalement se faire en interface assistée: Clic droit sur poste de travail / propriétés
Onglet Avancé / Bouton Demarrage et recuperation /Parametres
Choisir la ligne du systeme par defaut et la temporisation de demarrage
8 juil. 2008 à 01:59
Je me permets de t'écrire à nouveau, déjà dans un premier temps pour te remercier d'avoir pris la peine et le temps de me répondre et ensuite pour te dire que ta manipulation a fonctionnée.
Le seule souci est que 'aimerais dorénavant pouvoir supprimer cette installation de windows Server 2003 qui a échouée qui prends de laplace mémoire.
Et si j'ai bien compris il n'y a pas d'issue et pas de possibilité de le faire?
Alors laisse moi te poser cette question?
Et-ce que je peux tout de même installaer une version de Linux sur mon PC.
Car il ya un souci, qui vs se poser d'abord je ne sais pas si j'ai suffisamment d'espace mémoire vive et ensuite à ce que j'ai cru comprendre il ya d'abord un ordre à respecter pour l'installation des systèmes d'exploitations.
Peut-être qu'il faudra que j'ajoute une barrette mémoire de 512 Mo sur mon PC portable?
Voici les caractèristiques de mon PC:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Fabricant TOSHIBA
Modèle Satellite M40X
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 13 Stepping 8 GenuineIntel ~1596 Mhz
Version du BIOS/Date TOSHIBA V1.60, 09/06/2005
Version SMBIOS 2.34
Mémoire physique totale 512,00 Mo
Mémoire physique disponible 96,75 Mo
En espèrant que tous ces informations vous servirons à trouver une solution à mon problème je vous dis d'avance merci
Cordialement;