Telechargement azureus

tristou35 Messages postés 221 Statut Membre -  
tristou35 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, j ais telecharger azureus il y a assez longtemp je telecharger pas beaucoup mais le seul inconvenient c est que quand je le laisses telecharger quand je ne suis pas la et ben la vitesse de telechargement ralentit et quand j y retournes elle redevient normal
Est ce que vous connaissez un logiciel pour empecher qu il ralentisse quand je ne suis pas la ou autre chose qui pourrait resoudre mon probleme ???

Ps: svp pas de reponse idiote comme : t arrete de telecharger ...

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous en avez marre de votre azureus qui tourne au ralenti? Essayez cette petite manip' toute simple :

Faites Plugin/Assistant d'installation, sélectionnez "Par liste", puis cochez "Auto-speed", puis installez-le. Redémarrez (Azureus seulement, pas Windows...), puis ce petit programme va pinger en permanence google.com (ou autre de votre choix) et adapter votre vitesse d'upload selon le résultat du ping afin d'optimiser votre vitesse de download. J'ai essayé, ça marche bien, alors allez y.avant j'allais 250 B/s et maintenant 200 kb/s
0
tristou35 Messages postés 221 Statut Membre 23

voila je l ais fait mais ca ne change rien alors que quand je fais un test ca me met que ma vitesse de telechargement est de 532 ko/s

Quelqu un peut m aidez ??? comment l activer etc...

ps: j utiliser mozilla firefox ca change quelque chose ???
0