Résiliation sfr adsl - déménagement hors UE
rekinmarto
-
hylst -
hylst -
Bonjour,
J'ai souscrit en fevrier dernier un abonnement adsl chez SFR, mais le problème c'est que dans 7 semaines je rentre définitivement chez moi (pays hors EU). Je suis allé dans l'agence de vente sfr et ils m'ont dit qu'il était possible de résilier l'abonnement mais sans me donner plus de détails (ces mecs sont forts pour vous vendre qqchose mais dès qu'il s'agit de vous aider...).
Je ne sais pas trop quoi constituer comme dossier pour la résiliation et à qui renvoyer la box, le décodeur etc...en agence ils n'ont rien laché
J'aimerai savoir si je continuerai à payer même si je ne réside plus en France. Je compte faire arrêter le prélevement automatique à ma banque...
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez...!!
merci et bonne soirée
J'ai souscrit en fevrier dernier un abonnement adsl chez SFR, mais le problème c'est que dans 7 semaines je rentre définitivement chez moi (pays hors EU). Je suis allé dans l'agence de vente sfr et ils m'ont dit qu'il était possible de résilier l'abonnement mais sans me donner plus de détails (ces mecs sont forts pour vous vendre qqchose mais dès qu'il s'agit de vous aider...).
Je ne sais pas trop quoi constituer comme dossier pour la résiliation et à qui renvoyer la box, le décodeur etc...en agence ils n'ont rien laché
J'aimerai savoir si je continuerai à payer même si je ne réside plus en France. Je compte faire arrêter le prélevement automatique à ma banque...
J'aimerais vraiment que vous m'aidiez...!!
merci et bonne soirée
A voir également:
- Résiliation sfr adsl - déménagement hors UE
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
1 réponse
salut,
Deja, un demenagement est un motif de resiliation.
T envoie un courrier avec accusé de réception.
Ensuite pour leurs matériels t attends ils t enverront normalement un colis que tu leurs renverras gratuitement chez eux par la poste.
Normalement depuis la nouvelle loi un fournisseur doit résilier en 10 jours, sous quoi le client pourra demander des dédommagements.
Troisièmement fais opposition a la banque des maintenant.
Deja, un demenagement est un motif de resiliation.
T envoie un courrier avec accusé de réception.
Ensuite pour leurs matériels t attends ils t enverront normalement un colis que tu leurs renverras gratuitement chez eux par la poste.
Normalement depuis la nouvelle loi un fournisseur doit résilier en 10 jours, sous quoi le client pourra demander des dédommagements.
Troisièmement fais opposition a la banque des maintenant.
merci pour ta réponse. j'attends mes justificatifs de domicile de là bas. je les aurais début juillet et je les enverrai direct sachant que je quitte le territoire le 1er aout
j'espère que ça sera pas trop short
a plus
bonne soirée
T'ont ils quand même imposé des frais de résiliation ?