Decodeurr Aston avec carte Viacces
sambarumba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
megamix59 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megamix59 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant confronté au problème de canal+ avec carte seule, le service client me dit que mon Aston wamba 302 n'est pas compatible avec les nouvelles cartes j'ai donc opté pour la proposition de canal+ m'offrant 18 mois d'abonnement gratuit pour un décodeur de chez eux.
surprise !!! je reçois ce décodeur médiasat avec une carte "viacces" et je m'apperçois que leur décodeur est aussi aux normes viacces.
c'est cette carte que j'aurais déjà du recevoir pour mon décodeur ASTON et qu'ils n'ont jamais voulu m'envoyer.
Après essais cette carte fonctionne aussi bien sur mon décodeur ASTON que sur leur décodeur VIACCES.
(elle n'est pas encore activée donc elle ne marche que partiellement).
Canal + changerait-il aussi de cryptage pour leur nouveau décodeur ????
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?????
Merci à ++++tard
étant confronté au problème de canal+ avec carte seule, le service client me dit que mon Aston wamba 302 n'est pas compatible avec les nouvelles cartes j'ai donc opté pour la proposition de canal+ m'offrant 18 mois d'abonnement gratuit pour un décodeur de chez eux.
surprise !!! je reçois ce décodeur médiasat avec une carte "viacces" et je m'apperçois que leur décodeur est aussi aux normes viacces.
c'est cette carte que j'aurais déjà du recevoir pour mon décodeur ASTON et qu'ils n'ont jamais voulu m'envoyer.
Après essais cette carte fonctionne aussi bien sur mon décodeur ASTON que sur leur décodeur VIACCES.
(elle n'est pas encore activée donc elle ne marche que partiellement).
Canal + changerait-il aussi de cryptage pour leur nouveau décodeur ????
est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?????
Merci à ++++tard
A voir également:
- Decodeurr Aston avec carte Viacces
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
même problème avec un wamba 302 et la nouvelle carte PC3.0
Mais les chaines codées de canalsat, ne marchent pas, seulement les chaines en clair.
Est ce un problème de version de logiciel. Comment peut-on savoir la version du logiciel ?
Il affiche programme crypté verifiez vos droits, canalsat répond qu'il faut réinitialiser l'appareil.
Comment faire ?
même problème avec un wamba 302 et la nouvelle carte PC3.0
Mais les chaines codées de canalsat, ne marchent pas, seulement les chaines en clair.
Est ce un problème de version de logiciel. Comment peut-on savoir la version du logiciel ?
Il affiche programme crypté verifiez vos droits, canalsat répond qu'il faut réinitialiser l'appareil.
Comment faire ?
J'ai exactement le même problème que vous, décodeur aston wamba 302 et carte canalsat viaccess 3.0, je peux voir les chaines en clair mais pas les chaînes du bouquet canalsat, chauqe fois il y a le message vérifiez vos droits.
Vous avez trouvé la solution?
Merci