Controle de boucle avec de touche clavier

Fermé
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 14 juin 2008 à 18:33
tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 14 juin 2008 à 19:55
Bonjour,
je programme een c++ comment proceder?
j'ai enregistré une suite de letres dans un tableau de caracteres. l'objectif du programme est d'afficher ces letres les une unes apres les autres avec un retard , grace à la boucle do...while.
j'aimerais ce pendant controler cette boucle avec une touche clavier, de sorte que lorsqu,on appuis sur cette touche, la boucle arrete de s'executer ,lorsqu'on reappuis sur la meme touche, elle continue son execution ou elle s'etais arreté(une soute de pause pour la boucle.)
A voir également:

1 réponse

tchsimons Messages postés 191 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 14
14 juin 2008 à 19:55
Bonjour,
je programme een c++ comment procder?
j'ai enregistré une suite de letres dans un tableau de caracteres. l'objectif du programme est d'afficher ces letres les une unes apres les autres avec un retard , grace à la boucle do...while.
j'aimerais ce pendant controler cette boucle avec une touche clavier, de sorte que lorsqu,on appuis sur cette touche, la boucle arrete de s'executer ,lorsqu'on reappuis sur la meme touche, elle continue son execution ou elle s'etais arreté(une soute de pause pour la boucle.)
0