Urgent pb de driver depuis passage vista pour

moimoi -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila suite a de nombreux plantage de mon vista depuis la tentative d installation de sp1, je m explique. mon pc a prit la mise a jour sp1 et refuser de l installer. demarrage passant par une restauration automatique, du coups ce matin j ai remit mon ancien xp.
le probleme c'est que de nombreux pilote ou drivers je ne connait pas la difference, ne se sont pas installé

PCI device
PCI device
controleur de bus SM
controleur video (compatible VGA)

si vous pouviez m aider vous me sauveriez la vie j'ai absolument besoin de mon pc pour mon memoire

c un acer aspire m3100

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Tes drivers sont disponible ICI

Cordialement,
Weet
0
moimoi

jy suis deja aller et je comprend rien dsl
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Il faut simplement télécharger tous les drivers XP et les installer sur ton PC...
0
moimoi

tous les fichier compressé sont des drivers ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > moimoi

oui
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Héllo et simplement en allant dans

--> Panneau de configuration
--> Système
--> Matériel
--> Gestionnaire de périphériques

Tu regardes ensuite dans tous les menus , tu verras lesquels ne sont pas installé , il y aura une icone jaune (me semble)

Après essayes simplement de les mettre à jour en cliquant droit dessus , et mettre à jour .

Es ce que tu as le Sp2 , sur xp ?
0
moimoi

j ai deja essayer de les reinstaller mais ca ve pas
oui oui jai installer le sp2
0
Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

L'installation du cd de carte mère à marché ?
0
moimoi

le probleme cest que je n ai pas de cd
certain truc on marché mais il me manque
controleur de bus SM
audio device on high definition audio bus
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > moimoi

...Télécharge les sur le liens que je t'ai donné...
0