Urgent pb de driver depuis passage vista pour
moimoi
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila suite a de nombreux plantage de mon vista depuis la tentative d installation de sp1, je m explique. mon pc a prit la mise a jour sp1 et refuser de l installer. demarrage passant par une restauration automatique, du coups ce matin j ai remit mon ancien xp.
le probleme c'est que de nombreux pilote ou drivers je ne connait pas la difference, ne se sont pas installé
PCI device
PCI device
controleur de bus SM
controleur video (compatible VGA)
si vous pouviez m aider vous me sauveriez la vie j'ai absolument besoin de mon pc pour mon memoire
c un acer aspire m3100
merci de votre aide
voila suite a de nombreux plantage de mon vista depuis la tentative d installation de sp1, je m explique. mon pc a prit la mise a jour sp1 et refuser de l installer. demarrage passant par une restauration automatique, du coups ce matin j ai remit mon ancien xp.
le probleme c'est que de nombreux pilote ou drivers je ne connait pas la difference, ne se sont pas installé
PCI device
PCI device
controleur de bus SM
controleur video (compatible VGA)
si vous pouviez m aider vous me sauveriez la vie j'ai absolument besoin de mon pc pour mon memoire
c un acer aspire m3100
merci de votre aide
A voir également:
- Urgent pb de driver depuis passage vista pour
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passage qwerty azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut,
Tes drivers sont disponible ICI
Cordialement,
Weet
Tes drivers sont disponible ICI
Cordialement,
Weet
moimoi
jy suis deja aller et je comprend rien dsl
Héllo et simplement en allant dans
--> Panneau de configuration
--> Système
--> Matériel
--> Gestionnaire de périphériques
Tu regardes ensuite dans tous les menus , tu verras lesquels ne sont pas installé , il y aura une icone jaune (me semble)
Après essayes simplement de les mettre à jour en cliquant droit dessus , et mettre à jour .
Es ce que tu as le Sp2 , sur xp ?
--> Panneau de configuration
--> Système
--> Matériel
--> Gestionnaire de périphériques
Tu regardes ensuite dans tous les menus , tu verras lesquels ne sont pas installé , il y aura une icone jaune (me semble)
Après essayes simplement de les mettre à jour en cliquant droit dessus , et mettre à jour .
Es ce que tu as le Sp2 , sur xp ?