Les virus ont envahit mon pauvre PC!! Help

mishkat Messages postés 64 Statut Membre -  
stiguy Messages postés 313 Statut Membre -
Salut,
Jai un problème avec mo PC, je le trouve très lourd, (exp : normalement l'opération d'enregistrement d’un fichier Word ne prend qu’une seconde ou 2, dans mon cas elle dure de 16 jusqu'à 20 secondes !!)
Alors on m’a conseillé de télécharger CCleaner (depuis Google). Et c’est ce que j’ai fait.
J’ai coché que Fichiers Internet Temporaires, Cookies et Fichiers Temporaires.
J’ai cliqué sur analyse, maintenant l’analyse est terminée (analyse complète) wawee!! Il ya bcp bcp de cookies, alors maintenant je clique sur lancer le nettoyage??
J’ai cliqué sur lancer le nettoyage, et on m’a dit : cette action effacera tout ces fichiers du système, alors je clique sur ok ?
J’ai peur de perdre tous mes doc, est-ce qu’il y a un risque pour mes doc ?
SVP, aidez cette débutante !! :( et merci bcp.
A voir également:

3 réponses

stiguy Messages postés 313 Statut Membre 14

Non non, tu peux cliquer sans risque !
Cette action effacera juste tes historiques Internet, tes Cookies et tes fichiers temporaires.
0
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2

ohh merci bcp stiguy.
en fait, c'est qoi fichier temporaires?
0
mishkat Messages postés 64 Statut Membre 2

Jai cliqué sur ok, on m’a écrit nettoyage complet, 246,2 MB supprimés. Qèce qe je dois faire maintenant ?
0
stiguy Messages postés 313 Statut Membre 14

Utilisez HiJackThis pour faire un rapport: http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

Dézippez le dans un dossier prévu à cet effet, par exemple C:\hijackthis < Enregistrez le bien dans C:
Lancez le puis:
Cliquez sur "Do a system scan and save Logfile".
Enregistrez le rapport dans un dossier quelconque, sur le bureau.
Postez dans le forum
0