Changer de portable chez Universal Mobile

Résolu/Fermé
Scaly - 14 juin 2008 à 17:34
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 déc. 2011 à 12:25
Bonjour,
Je suis chez Universal Mobile , depuis 18 mois avec un forfait 19,90 € de 24 mois .
Mon portable se fesant vieux , j'aimerais en changer , mais je ne sais pas si je peux le changer maintenant en bénéficiant de prix bas ou il faut que j'attend le 24 ème mois ?

Quand pensez-vous ?
A voir également:

47 réponses

Salut tout le monde , voila je suis dans le meme cas que vous , je voudrais changer de telephone car ca fait deux ans que je l'ai , mais j'avais changé de forfait entre deux ( je suis passé de bouygues a UM quelque mois apres suite a des factures trop importantes ) et il me disent que la fin de contrat et en mai 2011 ... assez étonné ... cependant , il y a une solution sur le site , c'est de passer chez bouygues telecom ( le forfait évasio correspond a peu pres au forfait UM . ) et du coup on profite d'un telephone neuf au meme prix que si on ouvrait une nouvelle ligne et en plus , on garde le meme numéro !
j'aimerais savoir si ca marche vraiment si qqn d'entre vous a fait cette opération . merci a tous :)
0
est ce que je peux changer mon telephone Bouygues universal sans modofier le forfait je veux changer que le telephone .
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
13 juil. 2010 à 17:55
Bonjour
Oui tu peux le faire qu tout les deux ans. Cela s'appelle un renouvellement.
0
ET si on a changer de portable il y a 2ans mais qu'il y a 4 mois on a changer de forfait mais tjrs chez UM on peut aussi ?
0
bonjour
attention
pour ma part universal mobile a encaissé le paiement du blackberry mais n'a jamais rien livré j'avais demandé un renouvellement en plus
Ils reconnaissent par tel qu'ils ont des soussis informatique et que ce n'est pas la poste.
J'en suis pour mes frais du cout j'ai envoyé une lettre de résiliation.
mais bon je suppose qu'ils vont essayer par des artifices plus ou moins legaux de me s.... jusqu'à la moelle avant la fin de mon contrat.
Ca sent le tribunal .......
bon courage a tous
0
Bonjours, au bout de 21 mois d'ancienneté, il est possible de renouveller son mobile chez Universal Mobile en bénéficiant de réductions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors moi je suis client forfait bloqué universal mobile depuis plus de 1 an et j'ai un engagement de 24 mois. Puis je changer de mobile sans prendre de réengagement ?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
27 oct. 2010 à 19:33
Bonsoir
Sans te réengagé non sauf si tu te l'achètes d'occasion ou neuf mais sans abonnement donc dit nu.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 10:25
Bonjour,

Je viens confirmer que changer sont portable avant la fin de l'engagement ( sauf pro: néo 24/24 et orange pro) et pour tout les forfait est impossible !
Chez universal mobile, j'ai dit que je voulais changez de portable (service client) car la periode d'engagement est expirée, mais il sont précis et il m'ont dit d'appelez le jour que j'ai pris le téléphone. J'appelle et je choisis le forfait que je veux changer aussi ( Forfait bloqué 19,99€ 1h SMS illimités & réseaux sociaux 24/24 Twitter Facebook WLM ) Et il mon proposée des téléphones et j'ai choisis le Samsung f480i Player Style Il ont changer le forfait le jour du prochain prélèvement, et j'attends impatiemment le Player Style ...

Voila j'espere que je vous ai aidée !

Edit : Comme par hasard, pendant que j'ai ecris, je reçois le message du changement de forfait ...
0
Avez vous bien reçu le téléphone par le suite ?
0
Tu as la possibilité de changer de portable quand tu le veux. En prennant un forfait tu accumule des points chaque mois donc le prix du portable dépendra du nombre de points que tu as accumulé depuis que tu as souscrit ton forfait.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 14:22
Je t'arrête ! Chez UM, Pas de point, de plus lorsque que tu renouvelle, le prix du Téléphone augmente !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 nov. 2010 à 15:02
exact ryriboss75
0
nininononananini
8 janv. 2011 à 12:15
Que ça soit bien clair lol : Vous ne bénéficiez pas de points avec les forfaits bloqué car vous ne pouvez jamais faire de hors forfait avec internet ou appelle vu que c'est bloqué ! Alors pour changer de portable , soit t'en achette un qui te coute tres chaire , ou tu attent que ton contrat finisse , une fois ton contrat finit , tu peux le renouveler ou changer et tu as le droit a des portables a prix bas ! ps : Tu as le droit de changer de forfait gratuitement même si ton contrat n'est pas fini , le porbleme c'est que ton contrat recommence a 0 , tu te réengage pour 10 ou 24 mois et je crois , je dis bien je crois que tu as le droit a un nouveau portable aux alentour de 9 euros ...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 16:46
Avant chez sfr mtv, 40 point par mois.
0
Bonsoir Scaly,

bien sûr que tu peux changer de téléphone. Tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ton contrat ! Moi même, je propose les mêmes forfaits que les opérateurs mais avec des tels à des prix plus intéressants donc si ça t'intéresse je peux te passer mes coordonnées.

bonne soirée
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
14 juin 2008 à 17:54
Bonjour
Voilà ce que j'ai trouvé: http://www.universalmobile.fr/offre/couts/CGS_mai2008.pdf
Donc oui apparament c'est possible.
-1
Salut à tous

J'ai une question à vous poser. Voilà, je suis client depuis 1 ans à UM (forait bloqué), j'ai en possession un Samsung S400i. Et un téléphone ma attiré mon attention, c'est le Samsung F490. Voilà ma question: Comment possédé ce téléphone sans trop tirer sur le port monnaie?

J'attendrai avec grande impatience vos réponses.
Merci d'avance.
-1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 juin 2008 à 12:05
Bonjour
Le meiux est de résilier ton abonnement et ensute de prendre une nouvelle ligne. C'est un des seul moyen le plus économique que je connais par contre tu perds ton numéro sauf si tu fais un bon de portage de numéro. Voilà ce que je peux dire. Pense aussi au renouvellement de mobile avec tes points de fidélité si tu en as mais je doute que cela soit intéressant même en négociant avec eux.
-1
Salut

Merci d'abord de ta réponse. Mais comment je peux voir mes points de fidélité?
par contre je ne vois pas résilier mon abonnement.
-1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
16 juin 2008 à 13:51
Rebonjour shano
Interroges ton opérateur ou regardes sur le site de ton opérateur.
-1
Ok je verras avec mon opérateur.
-1
bonjour, alors moi je suis chez universal depuis pas mal de tps et j'ai fais un renouvellement par contre il faut que tu sois client depuis au moins 24 mois sinon ca ne marche pas et le renouvellement ne se fait que dans une boutique bouygues.
-1
Salut à tous ;)

Mais j'arrive pas à comprendre. on est membre de UM et on doit renouveler le contrat c'est pas logique.Il y a surment un moyen. C'est pas possible qu'un membre de UM doit renouveller son contrat pour changé un phone. Sinn j'ai vu que mon phoneque je voulais prendr est en promotion il est a 49€. même si on est membres de UM on paye 49€.
0
caline2603 > Shano
18 juil. 2008 à 18:43
en faisant un renouvellement tu te réengages a rester 24 mois de + tu gard ton num de tel et surtt tu a le tel bcp moins cher moi celui ke javai pri couter 239e en prix boutik avk forfait bloqué a 29.90e/mois et la en faisant un renouvellement je l'ai eu pr 49e!!! de tte facon quand tu va aller en boutique tu fais voir o mec celui ke tu ve et il va te dire a combien tu peux lavoir en renouvellement .

en fait c le meme systeme pour ts les operateurs et leur points fidelité avec le nb de points tu peux avoir un certain tel a un certain prix ms tu dois te réengager automatiquement seulement la chez UM c'est pas avec des points ms avk ton ancienneté qui é de minimum 2ans pour y avoir le droit.
0
Salut à tous

G vu un mec est il m'a comfirmé que même si j'étais membre UM le phone je l'ai a 49€ il a dis qu'il é en promotion.
-1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
19 juil. 2008 à 19:48
Et bien tant mieux pour toi alors Shano.
-1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
5 août 2008 à 10:54
Bonsoir
Et bien il te suffit de contacter UM et de dire que tu as cassé ton tél. Voilà c'est auusi simple que.... .Après là bon c'est vrai ils vont de faire une offre qui ne sera pas forcément aussi avantageuse que d'acheter un tél nu ou bloqué UM. C'est à toi de voir ce qui serait le mieux pour toi.
-1
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 54
8 mars 2009 à 08:34
J'arrive bientot a la fin d'engagement de forfaite universal mobile et je voudrais savoir la date exa.

comment faire ?

merci
-1
tu tapes 658 et envoi et en retour tu auras plein d'info
0
anonyme > TheC
4 oct. 2009 à 20:38
saluu theC on envoi koii a 658? un msg vide??
mercii d'avance pour ta réponse
0
Il faut APPELER le 658 !! =)
0