Changer de portable chez Universal Mobile
Résoluzoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis chez Universal Mobile , depuis 18 mois avec un forfait 19,90 € de 24 mois .
Mon portable se fesant vieux , j'aimerais en changer , mais je ne sais pas si je peux le changer maintenant en bénéficiant de prix bas ou il faut que j'attend le 24 ème mois ?
Quand pensez-vous ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Changer de portable chez Universal Mobile
- Changer dns - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer disque dur pc portable - Guide
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs discussions portent sur la possibilité de changer de téléphone avant la fin des 24 mois et sur les conditions liées au renouvellement ou à la résiliation. En cas de renouvellement, l'obtention d'un téléphone à prix réduit exige généralement des points et une ancienneté suffisants, tandis que résilier ou changer d'offre peut imposer des conditions différentes et éventuellement un changement de numéro. D'autres répondants indiquent qu'il est possible d'acheter un téléphone sans renouvellement mais à un prix plus élevé, ou d'obtenir des offres différentes en ouvrant une nouvelle ligne. Certaines réponses suggèrent de vérifier les CGS pour les détails et d'être conscient que les conditions peuvent varier selon les offres et les périodes promotionnelles.
Mais en êtes-vous sur , car je suis allée dans une boutique Bouygues Télécom pour le renouvellement et ils m'ont dit qu'il fallait que j'attends encore 6 mois . Ce sont-ils trompés ?
Tu peux très bien acheter ton tél sans faire de renouvellmment mais là tu ne l'auras pas à ce prix là. Si tu veux l'acheter à ce prix là tu es dans l'obligation de faire le renouvellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci beaucoup
C'est tous les deux ans à partir du changement de forfait ou d'offre donc pour toi cela aurait dû être le mois dernier ou alors maintenant dans deux ans.
Je suis chez UM depuis décembre 2007 avec un forfait 19.90€ (Sms à partir de 17h)
J'aimerais changer d'offre sans attendre la fin des 24 mois, et passer pour un forfait a 24,90€ (Sms + internet 24/24h)
Mais est-ce que si je change d'offre dès maintenant, j'aurais le droit a un nouveau téléphone à un prix raisonnable comme si je prennais un nouvel abonnement ?
Merci d'avance.
Comme si tu étais considéré comme nouvel abonné , probablement pas mais tu auras certainement des offres intéressantes.
attention
pour ma part universal mobile a encaissé le paiement du blackberry mais n'a jamais rien livré j'avais demandé un renouvellement en plus
Ils reconnaissent par tel qu'ils ont des soussis informatique et que ce n'est pas la poste.
J'en suis pour mes frais du cout j'ai envoyé une lettre de résiliation.
mais bon je suppose qu'ils vont essayer par des artifices plus ou moins legaux de me s.... jusqu'à la moelle avant la fin de mon contrat.
Ca sent le tribunal .......
bon courage a tous
-soit vous achetez un portable tout seul et vous mettez votre carte SIM.
Voilà j'éspère vous avoir aidé
J'ai un portable et un forfait chez UM depuis 4 ans, et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un nouvel appareil en prenant l'argent sur mon crédit. J'ai en effet un crédit (cumulé) très important.
Merci.
- 1
- 2
- 3
Alors tout d'abord il n'y a pas de renouvellement ou de point de fideliter chez universale mobile.