[Problème TMPGEnc] svp .... de l'aide

joebar -  
luclecool Messages postés 108 Statut Membre -
Salut,

Voilà 3 posts que je laisse et aucune réponses...
J'ai un probléme avec TMPGEnc il ne me reconnait pas un avi.
Quelles sont les solutions pour encoder ma vidéo ?
Merçi.
A voir également:

7 réponses

Zeratul

Bon, si personne ne répond ... je m'y connais pas trop, mais si tu cherches des infos sur l'encodage, www.doom9.org
0
Claire

Salut joebar,
Rassure toi, j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas non plus de solution !! Bonne chance à toi, et le premier qui trouve la solution, fais signe à l'autre, ok ?
Bonne chance et bon courage à toi
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4

salut a vous je suis de nouveau là cette fois ci avec un prob de conversion tempg a bien converti mon film mais le prob il n'y a pas d'image a la sortie deja lors de l'encodage c'etait tout noir bizarre !!! que doit je faire svp une réponse a +
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

problème de codec ...

Gals - Nibelungen

ps : pour les précédents, il suffit qu'un personne est renommé .avi un .mpg pour causer un problème.
0

bonjour galsungen je ne suis pas étonnée de la réponse mais ou va ton chercher c'est codec et comment les installer je suis novices en informatique merci a toi de m'aider a+
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://www.telecharger.com/ tu prends déjà SLD codec pack et tu exécutes, cela comblera déjà bien tonm anque de codec.

Ensuite il existe des logiciels comme AVIcodec et GSpot qui te disent quels sont les codecs nécessaires pour chaque film. Ensuite il suffit de les chercher sur le même site ou via google. :o)

Gals - Nibelungen
0

a galsungen pour répondre a ton message il y a une chose que j'ai oublier de dire j'ai deja rippack installer sur mon ordi alors je ne sais pas si ca ne va pas faire conflit a +
0

dit moi galsungen tu as un super site je parle d'autre chose que ce qui m'interesse pour le moment mais vu le site que tu as moi je peint des figurines historique tu pourra peut etre m'aider sur ce sujet sait tu ou je pourrais trouver de la doc sur les drapeaux des annees 1500 c a d les lansquenets merci d'avance a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Il me semble que tu as eu des réponses là:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-683919-pb-avec-TMPGE

Tu aurais dû continuer à la suite au lieu d'em mettre partout... Quel post veux tu que je ferme? celui-ci ou l'autre?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Vu que ta dernière réponse est ici et date d'une semaine, je ne crois pas que tu répondes tout de suite, donc je ferme l'autre.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
luclecool Messages postés 108 Statut Membre 23

Salut joebar, j'ai le même pb que toi tu peut dire le codec que tu avais installé pour que la vidéo soit lisible avec Windows Media Player ?

Je sais je date, mais je viens d'avoir ce pb .
0