Souçi avec mes clefs USB

Fermé
thomas - 14 juin 2008 à 15:50
osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 14 juin 2008 à 15:56
Bonjour,
je rencontre depuis plusieurs jours un souçi avec mes clefs USB. En effet, il est devenu impossible d'exporter des fichiers vers d'autres machines (PC ou PS3). Le transfert du fichier se fait apparament normalement, mais une fois que l'on branche la clef sur le support destination, celle-ci apparait comme vide ou contenant un fichier dont le nom n'est pas le nom original tout en y ressemblant mais ecrit en capital et qu'il est impossible de lire. Si l'on formate la clef et que l'on recommence, le prob est le même. J'ai passé l'ordi sous SCan PC Cillin, puis sous stinger 3.99 de mcafee qui tout deux n'ont rien détecté...que faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

osm nadjib Messages postés 164 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 1
14 juin 2008 à 15:56
bonjour

essai ça à ta usb : clic droit/propriété/ dans l'onglé outils/vérifier maintenant / tu coche les de case et ok
0