Internet brancher 2 pc
encore mwa
-
HITMAN23 Messages postés 5 Statut Membre -
HITMAN23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir commen on fait pr brancher deux pc en meme tan pour aller sur internet
merci
je voudrai savoir commen on fait pr brancher deux pc en meme tan pour aller sur internet
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
bonjour,
cela depend de ta box
a-t-elle plusieurs ports ethernet? -
-
Bonjour mwa.
Si tu parles de deux couleurs, cela doit être une livebox ;o).. Tu n'as pas précisé quelle box c'était.
Première solution : Achète un Hub dans n'importe quel magasin informatique (4 ports devrait suffire).. Tu branches ton Hub à ta Livebox via un cable RJ45 et puis tu brancheras tes 2 pc au Hub..
Deuxième solution : Tu dois aller sur l'interface de la Livebox (http://192.168.1.1) le login et password administrateur est "admin" et "admin".. Puis, tu désactives la partie MaLigneTV.. Comme cela, ta prise "Jaune" dédiée à la TV sera mise à disposition pour l'Internet..
Voili, Voiçà..
Olivier
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ces bon je sui aller sur le lien et jai fai se ke tu aver marker et mintenant jarive a conecter les 2 ordi en meme tan sur internet mervi beacoup de ton aide .
-
salut g 1 simple ethernet et g pas pu brancher les 2 pc? mon modem et de type (speedtouch) il est très simple......mais aide moi svppppppppp les mec!!!!!!! et grand merci.